|
|
|
|
Bon voila j'ai acheté Age of Empire 3 et un message d'erreur survient durant l'installation, le voici:
"Erreur lors de la lecture du fichier c:\progfiles\microsoftgames\AOE3\sound\dialog\genr2130.mp3. Vérifier que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder."
Voila et je n'arrive pas a résoudre ce message pourtant lors du message lorsque l'on va dans le dossier d'installation le fichier existe bien donc je pense que c la derniere partie du message qui me concerne:"...et que vous etes autorisé a y acceder". si quelqun a une solution ....car c urgent enfin j'aimeré bien y joué......merci
Quel sont les possibilités que l'installation proposent?
|
Salut a tous.
|
Salut à tous.
|
Salut tout le monde alors moi j'ai un autre probleme durant l'installation, on me dit que le fichier "CAB Disc1C~1.cab" nécessaire a l'installation est endommagé et ne peut être installer...Est ce que je peux le récupéré sur internet? C'est sans doute a cause de l'état du cd (faut avouer que le propriétaire a oublier ses autres cds depuis qu'il a WOW 8-) ).
|
Bonjour,
|
Bonjour Lorsque je l'ance l'instalation de AGE OF EMPIRES III sa me met ce message d'erreur :s
|
Bon jours j ai un probleme avec aoe3 voici le message C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires3\Sound.bar et c plutot chiant
|