Probleme d'installation d'age of empire

Fermé
hackerfab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 2 janv. 2006 à 13:10
 hustap - 8 juil. 2009 à 16:18
Bon voila j'ai acheté Age of Empire 3 et un message d'erreur survient durant l'installation, le voici:
"Erreur lors de la lecture du fichier c:\progfiles\microsoftgames\AOE3\sound\dialog\genr2130.mp3. Vérifier que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder."
Voila et je n'arrive pas a résoudre ce message pourtant lors du message lorsque l'on va dans le dossier d'installation le fichier existe bien donc je pense que c la derniere partie du message qui me concerne:"...et que vous etes autorisé a y acceder". si quelqun a une solution ....car c urgent enfin j'aimeré bien y joué......merci
A voir également:

52 réponses

JAI LA REPONSE A VOTRE QUESTION ;donc il faut aller dans votre jeux age aoe et vous chercher r le non du du dosier de l ereur aller deçu et vous mette lectre seul voila dit moi si sa marche merci
2
anthonydu22 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 1
11 févr. 2009 à 14:15
ouai mais jarrive pas comment tu fait rechercher par ce que sa me mais que se n'est pas un dossier valide repond vite steplait jai trop envie de jouer
0
salut tt le monde ca va ? bon g un probleme avec age of empires3 c'est que pendant l'installation je trouve une difficulte
il m'ecris un message le voila : "erreur d'installation de l'audion "ill take that trade " voila mon probleme
1
enfaite quand je fait "lecture seul" sur le fichier "sound.bar" là ou l'installation bloc, l'ordinateur ou je ne sais pas tros quois le supprime et le recréé.
1
pacman77 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 30
Modifié le 27 sept. 2008 à 21:57
Quel sont les possibilités que l'installation proposent?
Un seconde solution consiste à Utiliser le logiciel "Unlocker" qui débloque les fichiers bloquées. (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/)
Au pire si tu as la possibilité d'<Ignorer> fais-le...
0
salut g essaye ton logiciel pour insaller aoe3 et sa ne marche toujour pas si tu a d'autres solution dit moi svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai plus le code d'installation d'aoe war chiefs

est ce que quqn en a un qui l'a



merci de repondre
0
alors moi mon soucis c'est que une fois que mon jeu est installé et que j'enregistre des parties; quand je retourne dedans elle est en pause et je n'est trouver aucun moyen pour continuer la partie enregistrer et sa ba sa me le fait a chaque fois. merci d'avance pour m'expliqué comment on fait pour pouvoir continuer une partie enregistrer.
0
blabladofus
18 mai 2008 à 18:39
mika il faut appuiyer sur le bouton pause qui en au a droite du clavier voila moi j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand la barre d'installation est terminé sa me met at1 bar art vérifiez que le fichier existe et que vous pouvez y acceder merci
avant i marchait et je l'avais desinstaler mais mintenan il ne marche plus que faire
0
slt j'ai age of empire 3 normal est selui avec les chinois et hière matin je jouer puis sa sé déconecté pui je me reconecte et je pouvais plus et je sur que quelqun ma voler mon compte car le mot de passe été incorect et la question secret a été changer le compte est anthonylopezé jé contacté eso par mail et tpujours pas de réponse .jaimeré bien le récupéré.Si vouv voulé bien médé mersi . si quelqun jou pas a age of empir 3 peut til me prété son comte
0
lololoannnancy
12 juin 2008 à 20:48
slt moi j'ai perdu le code d'instalation de age of empire 3 et si vous le saviez vous pouvez me le donnez merci
0
s'est surement l'exspension d'age of empire 3
0
salut
moi ossi jai un problem d'installation aver le fichier sound.bar et mon ma dit de telecharger le patch 1.12 et quand je lance ce patch il me dit un truc comme
-there is a problem with your game installation. your may need to reinstall the game to fix it.

coment je doi fair pour ruisir a linstaller comme il faut pliz reponder moi et merci davance
0
anthonydu22 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 1
9 févr. 2009 à 14:28
voila quand jinstalle age of empire 3 sa me mais erreur le fichier c:/programe files/age of empire 3/sound/music/standar/getoffmyband.mp3 verifier que se fichier existe et que vous ete autoriser a y acceder quelqun peut me dire comment faire merci
0
salut alor tu va dans propriete et tu coche la case lecture seul repon moi si sa marcher
0
quan tu charge ton jeux aoe il te dit que sound;;;;;;;;;;;; veiller verifier si il ext et bien tu le chercher dan ton dosier aoe et tu fait se qui te marque et quand tu la trouve tu fait propriete deçu et tu coche lecture seul et ton chargement continu dit moi si sa marche
0
anthonydu22 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 1
12 févr. 2009 à 11:26
oaui mais ou on fait rechercher et on fait rechercher koi sound juste sa alors je fait recherche age of empire 3 des que sa me mais le probleme du telechargement et je mais rechercher age of empire 3 et ensuite sound
0
anthonydu22 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 1 > anthonydu22 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
12 févr. 2009 à 11:41
mais jai mis rechercher getoffmyband un truc dans le genre et setait deja lecture seul
0
bonjour j'ai déja installé Age of Empire 3 sur mon PC j'ai formaté ce PC et là quand je ve le réinstaler il se bloc a soud.bar j'ai fait lecture seul mais sa ne marche toujours pas merci de me répondre
0
il faut aller dan ton fichier de votre jeux et dans soun bart et fait un clic droi deçu et propriete et vous aller voir que la lecture seul et pas active donc il faut lactive et continuier le telechargement du jeux
0
c'est ce que j'ai fait mais une fois que le fichier est en "lecture seul" l'ordinateur le supprime et le recréé (je le vois car quan je fait clic droit etc le fichier fait 178 00ko) et peut de temps aprés il est a 0ko)

merci d'avoir répondu
0
bonjour tout le monde alors voila j avai le meme probleme que vous tous avec l instalation de AOE3 moi sa begué a la fin de l instal a 96% en me disan erreur de lecture naninana... alors kan sa ma dit se mess g pris le CD3 qu un ami ma prété puis g cliqué sur recommencé et l installation a continuer sont execution et le jeu c est installé puis g joué avec le cd 1 . voila j espere que cela marchera pour vous moi g eu la chance kun collegue avé le jeux sinon jeté le votre.
0
Je viens juste de consulter ce site, et je dois avouer que je me suis fais surprendre également lorsque j'ai voulu réinstaller AOE3 après plusieurs mois d'inutilisation et qu'on m'ait affiché le même message au moment de l'éxécution du CD2. Avez-vous trouvé une solution depuis le temps car je serais vivement interessé. Merci
0
Salut tout le monde
J'ai le même problème que la toute première personne sa me dit sa :
<< Erreur lors de la lecture du fichier C:\Documents and Settings\Maison\Mes documents\AoE\art\Art.1.bar.Verifiez que ce fichier éxiste et que vous êtes autorisé à y accéder. >>
et en dessous Recommencer ou Annuler
Je fais recommencer et sa recommence de plus belle et le pire avant que le message d'erreur re apparaisse sa mais 20 minute !!! j'ai passer 5 heure a cherché la solution pas trouver !! aidez moi svp :(
0
Pour instaler tu dois aller sur une session qui est administrateur
0
Je sais pourquoi sa fonctionner pas pour tout ce qui ont le même problème que moi enfaite c'est que votre CD et un peut endommager donc vous pouvez pas l'installer moi mon CD a qu'une rayure et pourtant sa fonctionne pas alors que le CD que j'ai emprunter et plus rayer mais moins profondément donc voilas en gros cherché un pote qui à e CD et a la place de sa clé faut mettre la vautre .
0
Kinder-maniac Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 2
10 mai 2009 à 20:38
ouai mais pk c ke sur le troisieme CD. moi aussi ca me le fait avec art1.bar :(
0
non j'ai demander un cd a un copain et j'ai toujours le même probleme mais pa mon copain
0
j'ai fais comme vous prendre le CD du copain et tout le blabla ...
enfin tout sa pour dire que j'ai tester en prenant mon CD1 et CD2 et je mais le CD3 de mon pote sa fonctionne pas j'ai fais toute les manières bref sa fonctionne pas donc a mon avis peut être que je dit faut mais bon moi pour ma par j'ai racheté le CD et sa fonctionne normalement alors vous embêtez pas racheter le tout simplement sa va plus vite ++ et bon jeu a vous !
0
Papashaina Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
26 juin 2009 à 17:24
Essaie de l'installer sous le mode compatibilité vista avec le windows prévu à l'oigine: désinstalle le puis panneau de config. puis programmes puis utiliser un prg plus ancien... et suis les directives , j'ai pu jouer a plein de vieux trucs avec ça. ;)
0