Pour voir film avec ses sous titres (srt)

Résolu/Fermé
greg3 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006 - 1 janv. 2006 à 21:06
 Barikalla - 17 juin 2017 à 02:48
Bonsoir,

j'ai un problème car je dois voir un film enregistré sur mon disque dur mais les sous titres (fichier srt) sont séparés du film en VO (fichier avi). Comment fait-on pour voir le film sur l'ordi avec les sous-titres ? C'est très important, c'est un film que je dois voir pour mes études !
J'ai essayé en nommant le fichier srt comme le fichier avi ( seules les extensions demeurrent différentes) et en les mettant dans un même dossier...mais ça ne marche pas.

Y-a-til logiciel qui permette d'incruster les sous titres ? Dois-je passer forcément par l'application d'un logiciel?

merci de m'aider

GREG3

17 réponses

Salut, c'est simple et tu as le choix, mais je tu conseille d'uttiliser VLC, car Le lecteur VLC vous permet de lire les vidéos qui disposent d'un fichier de sous titres externe au format SRT ou SUB
Voir le mode d'emploi : https://www.commentcamarche.net/faq/3878-lire-les-sous-titres
124
Merci beaucoup pour ton aide !
0
et bien...cest beau la technologie!!!parfois...pr moi ca ne pressait pas de faire une telle manipulation,je voulais juste essayer,par curiosité!en tous cas maintenant je sais comment incruster des sous titres dans un film et c'est grace a vous Nabila!!!merci pour ce bonus de connaissance ;- )
0