Virus détecté dossier Vaio NW Screensavers

Fermé
kimy313 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 11 déc. 2010 à 14:52
kimy313 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 1 févr. 2011 à 21:45
Bonjour,

Voila depuis environ un mois j'ai mon antivirus AVG qui me détecte des infections dans le dossier VAIO NW screensavers, donc apparemment les fonds d'écrans qui étaient préinstallés sur l'ordinateur portable.

Je cliquais sur ignorer à chaque fois que je recevais la menace car je me suis dit que c'etait pas possible vu que ce dossier était preinstallé par sony.

Et le problème c'est que, suite à cela, l'ordinateur s'est éteint deux fois sans aucune raison, et je pense que le probleme vient du virus puisqu'avant cela, je n'avais pas eu de problème.

J'ai envoyé un mail au SAV de sony et ils me disent de le formater, mais j'hésite, il ne m'a donné aucune explication sur l'origine de ce probleme, il m'a juste suggéré cela.

Merci de m'aider.


ORDINATEUR SONY VAIO VGN-NW21EFS

1 réponse

kimy313 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
13 déc. 2010 à 16:03
Personne ne peut m'aider??

Merci
0
Salut, j'ai le même problème (Vaio acheté neuf fin septembre 2010). Avg me détecte 1 virus screensaver generic. Le résultat : des "blue screens" intempestifs. J'ai essayé de killé la bête, mais elle refuse de disparaitre de la corbeille. Si quelqu'un à une ou des soluces, je suis preneur. (Je n'ai pas contacté encore le sav Sony)
0
kimy313 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
1 févr. 2011 à 21:45
salut à toi noise31,

désolée de pas t'avoir répondu avant, je viens de voir ton message.
Moi non plus je n'arrive pas à l'éliminer, ca me fait planter l'ordinateur à chaque fois, il s'éteint comme ca!!! Moi je pense que je vais les contacter demain parce que ca commence à bien faire!!!
0