Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

(tiscali) probleme de connexion sur ps2 [Résolu]

patri 1Messages postés 30 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 31 déc. 2005 à 18:50
bonjours a tous, voila j'ai une connexion ADSL ethernet avec un modem speed touch 530 que j'ai recuperrer d' une cops (avant j'avais un modem sagem fast 800), j'arrive a me connecte a internet, la connexion a la PS2 est bonne mais la vérif DNAS affiche erreur 621. Si quelqu'un peu m'aider merci
Lire la suite 

(tiscali) probleme de connexion sur ps2 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé la solus:
Enlever la fiche ethernet de l'ordi, réinitialiser le modem(touche au derrierre, appuyer plus de 5 secondes,le modem s'éteint et se rallume.)
Eteindre le modem
brancher la fiche ethernet a la PS2 qui est éteint et dont le jeu PES5 est a l'interrieur, allumé le modem puis la PS2.
aller a connexion, configurer,il faut taper son adresse IP ainsi que son mot de passe, apres selectionner DNS manuel taper dns primaire 213-36-80-1 dns secondaire 0-0-0-0, vérifier la connexion dont elle doit réussir. Maintenant vous pouvez vous connecter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (tiscali) probleme de connexion sur ps2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?