Flux rss
Rechercher : dans
Par :

(tiscali) probleme de connexion sur ps2

patri, le samedi 31 décembre 2005 à 11:23:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous, voila j'ai une connexion ADSL ethernet avec un modem speed touch 530 que j'ai recuperrer d' une cops (avant j'avais un modem sagem fast 800), j'arrive a me connecte a internet, la connexion a la PS2 est bonne mais la vérif DNAS affiche erreur 621. Si quelqu'un peu m'aider merci

1

patri, le samedi 31 décembre 2005 à 18:50:08

J'ai trouvé la solus:
Enlever la fiche ethernet de l'ordi, réinitialiser le modem(touche au derrierre, appuyer plus de 5 secondes,le modem s'éteint et se rallume.)
Eteindre le modem
brancher la fiche ethernet a la PS2 qui est éteint et dont le jeu PES5 est a l'interrieur, allumé le modem puis la PS2.
aller a connexion, configurer,il faut taper son adresse IP ainsi que son mot de passe, apres selectionner DNS manuel taper dns primaire 213-36-80-1 dns secondaire 0-0-0-0, vérifier la connexion dont elle doit réussir. Maintenant vous pouvez vous connecter

Répondre à patri
PROBLEME DE CONNECTION PS2 A INTERNET slt a tous j ai besoin d aide sa fait 2 semaine que j ai l adaptateur reseau pour ps2 et j arrive pas a me connecter a internet avec j ai essayer en direct avec mon modem et en partage de connection mon materiel est modem CT-361 USB et eternet... www.commentcamarche.net/forum/affich-777803-probleme-de-connection-ps2-a-internet
CONNEXION RESEAU PS2 A PC Bonjour, souhaitant jouer en réseau avec ma ps2, et mon pc, j'ai un petit souci. Donc comme il le faut j'ai acheté un cable croisé et configurer le partage de connexion. Ensuite j'ai configurer ma connexion sur la ps2, et au bout de 5 min ca dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1831757-connexion-reseau-ps2-a-pc
[PS2] comment jouer en online ? (Résolu) bonjour, je ne peux pas me connecter en online avec ma PS2, pourtant j' ai acheter le cable qu' il faut mé je n' avais pas de cd d' installation alors je branche tout mais rien ne se passe, aidez moi SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-2928276-ps2-comment-jouer-en-online
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Schéma cable ps2 -> moniteur PC (vga)Bonjour, Je recherche le schéma de cablage pour connecter une console ps2 -> vga (moniteur de pc), soit directement, soit péritel (connecteur femelle) -> vga (connecteur femelle). Pourriez vous me donner un lien direct vers un sîte ? Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176398-schema-cable-ps2-moniteur-pc-vga
SOS connecté PS2 SUR ECRAN D'ordinateur?Bonjour,j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir jouer a ma PS2 sur mon ecran d'ordinateur! voila ca referance: HP W2207H "HDMI" y'a un cable usb dans les deux bouts fourni avec l'ecran puis-je le connecté entre l'ecran et la ps2?? ou il faut un... www.commentcamarche.net/forum/affich-11636233-sos-connecte-ps2-sur-ecran-d-ordinateur
Ps2 sur ecran pc (Résolu)comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1144561-ps2-sur-ecran-pc
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper
Sony Playstation 2 - PS2 Slim BlackPS 2, CD/DVD, 128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU, 32.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 23x2.8x15.2 cm cm, Type: , Lecteur CD, Lecteur DVD, Connexion Internet, Nombres de manettes:1, Entrée/sortie:Controller Port x 2, Memory card slot x2, USB. www.commentcamarche.net/guide/234034-sony-playstation-2-ps2-slim-black
Connecteur mini-DINPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3
Connecteur PS/2Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3