Problème d'insertion texte sur background

Fermé
Lolo - 9 déc. 2010 à 17:28
 Lolo - 9 déc. 2010 à 17:56
Bonjour,
Je suis en train de reprendre la construction d'un site commencé il y a un an (!)
J'ai inséré une image en toile de fond- en background. Maintenant, je veux insérer des photos et du texte sur ce background. J'ai trouvé une solution: une fois dans mon cadre background, j'utilise le codage div#apDiv2 pour créer un cadre, puis j'insère un tableau dont j'utilise les cellules pour y mettre soit du texte soit des photos.

Quand je visualise ma page dans Safari ou Firefox, tout semble bien. Sauf que si je réduis ou agrandis manuellement la taille de la fenêtre, le texte ou les photos insérées ne suivent pas. Elles restent figées sur mon écran alors que ma toile de fond (ainsi que barre de navigation) suivent le mouvement de ma souris.
En revanche, si dans mon Finder je clique sur Présentation/Réduire ou Agrandir, aucun problème.

Avez-vous eu ce problème? Peut-être que mon code Div est incomplet...? Merci de votre aide!!

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
9 déc. 2010 à 17:51
Bonjour,
Une suggestion: ce problème serait bien mieux traité si tu le mettais dans la partie 'Programmation" ou 'Webmastering' de ce forum.
Ritchi
0
ok, merci!
0