IE ne fonctionne pas mais Mozilla oui ?!?

Résolu/Fermé
Reezah - Modifié par Reezah le 8/12/2010 à 21:31
 Reezah - 8 déc. 2010 à 22:01
Bonsoir à tous.

Je viens ici car depuis environ 2-3 mois Internet Explorer ainsi que MSN (plus le widget météo de Windows) marche par "intermittence", je m'explique.

Un beau matin j'ai voulu me connecter via IE, mince "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Reboot de la box etc rien à faire. J'ai du rester 2 jours sans navigateur avant de télécharger Mozilla via un autre ordinateur qui lui a marcher du 1er coup.

Puis environ 1 semaine plus tard je vois que le fameux "Widget météo" affiche ma ville le temps enfin tout quoi et que IE fonctionne à nouveau ainsi que MSN. Mais 2 jours plus tard rebelote ceux ci ne fonctionne plus.

Même si je suis plus que satisfait de Mozilla ne pas avoir IE (enfin avoir ce problème) m'embette pour plusieurs autre chose comme les MAJ d'autre logiciel (ex : Steam).

J'aurais voulu savoir si des personnes avais / ont eu ce problème et si possible comment le régler.

Merci d'avance.

PS: Je suis sous Win 7 64 bits si ca peut être utile
A voir également:

2 réponses

Liders Messages postés 43 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 9
8 déc. 2010 à 21:55
Salut,il peut le problème trouve dans le paramètre de réseau local
Vous pouvez vérifier: Panneau de configuration/Option internet/cliquer sur l'ongle connexion puis paramètre réseau, il faut cocher "détecter automatiquement les paramètre de connexion".C'est tous!
1
J'ai suivi la manipulation et la case "Détecter automatique les paramètres de connexion" étais bel et bien cocher.

Je tien aussi a dire que j'ai ouvert ce sujet car après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas trouvé la solution (juste pour ne pas passer pour un "chiard" que n'a pas pris la peine de chercher ^^)
0