Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

VGA à S-Video

MaRkTeN24, le vendredi 30 décembre 2005 à 17:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si sa existe un adaptateur VGA à S-Video ou VGA à RCA. Juste un fil qui a un bout VGA et l'autre RCA/S-Video qui n'a pas de boitier pour convertir ( si sa se peux :O). Et jaimerais savoir combien sa vaut environ. Merci :) ?¿? Qu'est-ce qui est rouge et qui pique ?¿? ... Un Cactus T­imide :p

1

Yoan, le vendredi 30 décembre 2005 à 17:53:16
  • +2

Bonsoir, oui ca existe mais il faut le matériel adapté pour :
http://perso.wanadoo.fr/connectic/cvgar.htm

Si c'est pour brancher à un téléviseur ou autre périphérique analogique (...), il faut un convertisseur. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

romeo1250, le jeudi 23 février 2006 à 17:26:54
  • +2

Salut tout le monde, en fait j'ai un bout s-video et une sortie vga sur mon laptop, et un bout vga, je voudrai les branché mais la combinaison des fils est difficile , y'at-il qq qui a un manuel pour branché les bout de fils, il ya 12 pour la sortie vga et 4 pour la s-video.
merci pour votre ecoute et votre aide s'il ya qq qui va m'aider

Répondre à romeo1250

3

florentin, le jeudi 15 novembre 2007 à 12:42:59

Allez voir sur ebay je viens juste d'en voir en achat imediat 0.96 euros

Répondre à florentin
Sortie VGA (pc) vers Peritel ou S-video Bonjour, j'ai acheter il y a pas longtemp un ordinateur portable (Hp dv7 1115ef ) avec une sortie VGA et HDMI j'aurai voulut brancher mon pc sur ma télé ( une ancienne, qui a une prise s-video et 3péritel ) donc et ce qu'il existe un cable vga vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-9521742-sortie-vga-pc-vers-peritel-ou-s-video
Controleur Video et Controleur Video (VGA) Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur Hp Pavilion ze2000 et il me manque les drivers video et video (VGA) on m'a dit de télécharger ce driver : http://h10025.www1.hp.com/... . Mais quand je l'installe ca me fait : Le fichier INF ne contient pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6683558-controleur-video-et-controleur-video-vga
VGA, S-vidéo, péritel : différence, priorité (Résolu)Bonjour, Il existe une multitude de connectiques possibles entre un ordinateur et un écran TV : S-vidéo, VGA, péritel, ... Quelqu'un pourrait-il commenter les différences entre ces différentes connections ? Savez-vous s'il existe des notions de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1810925-vga-s-video-peritel-difference-priorite
Probleme controleur video compatible vga (Résolu)slt jai un probleme avec mon controleur video compatible vga et je ne trouve pa quelle pilotes mettre aidez moi svp :'( www.commentcamarche.net/forum/affich-2854075-probleme-controleur-video-compatible-vga
Controleur video compatible vga (Résolu)bonjour , je suis proprietaire d'un Packard-Bell , modele i Go , ordinateur mobile AMD Athlon(tm)XP ...(suite a une ré-installation).. le cd des pilotes de ma carte Controleur video (compatible VGA) et de Modem PCI ....est impossible a retrouver ... -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2394959-controleur-video-compatible-vga
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3