Posez votre question Signaler

VGA à S-Video [Résolu]

MaRkTeN24 136Messages postés 13 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 15 nov. 2007 à 12:42
Bonjour, j'aimerais savoir si sa existe un adaptateur VGA à S-Video ou VGA à RCA. Juste un fil qui a un bout VGA et l'autre RCA/S-Video qui n'a pas de boitier pour convertir ( si sa se peux :O). Et jaimerais savoir combien sa vaut environ. Merci :)
Lire la suite 

VGA à S-Video »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
salut tout le monde, en fait j'ai un bout s-video et une sortie vga sur mon laptop, et un bout vga, je voudrai les branché mais la combinaison des fils est difficile , y'at-il qq qui a un manuel pour branché les bout de fils, il ya 12 pour la sortie vga et 4 pour la s-video.
merci pour votre ecoute et votre aide s'il ya qq qui va m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir, oui ca existe mais il faut le matériel adapté pour :
http://perso.wanadoo.fr/connectic/cvgar.htm

Si c'est pour brancher à un téléviseur ou autre périphérique analogique (...), il faut un convertisseur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Allez voir sur ebay je viens juste d'en voir en achat imediat 0.96 euros
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VGA à S-Video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook