Rechercher : dans
Par :

Installer Flash for Linux

Dernière réponse le 30 déc 2005 à 17:57:42 stephanx, le 30 déc 2005 à 00:44:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'essaie d'installer F4LM (Flash for Linux) sous Mandriva; j'ai téléchargé l'archive f4l-1.2.tar.bz2, et j'ai entré la commande bzip2 -d f4l-1.2.tar.bz2 dans la Konsole. ll m'est répondu:"Can't open input file f4l-1.2.tar.bz2: No such file or directory." Je ne comprends pas. Le résultat est identique avec la commande tar -jxvf f4l-1.2.tar.bz2. Que dois-je faire?

Meilleures réponses pour « Installer Flash for Linux » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

philtrain, le 30 déc 2005 à 08:24:28

Bonjour,

Can't open input file f4l-1.2.tar.bz2: No such file or directory.

Tu n'est pas dans le bon répertoire

Philippe --- O Espirito da Liberdade ---

Répondre à philtrain

2

Phiphi57, le 30 déc 2005 à 15:26:56

Salut,

comme dit Philtrain : il ne trouve pas ton fichier...
fait d'abord un
ls
qui va lister les fichiers du répertoire courant pour voir si le bon est là.
assure toi ensuite que le nom est correct (le plus simple : c'est un copier coller du nom du fichier, ou mieux : utiliser la complétion automatique : tu commence tar xvfj f4 et tu appuies sur Tab ... ca complete le nom tout seul!

Phiphi

Répondre à Phiphi57

3

stephanx, le 30 déc 2005 à 17:57:42

Oui, merci pour vos réponses à tous deux. J'ai rentré l'archive dans mon dossier personnel, de manière à ce que Konsole le repère et j'ai pu le décompresser, ça allait quand-même beaucoup mieux! Maintenant, d'autres aventures m'attendent pour l'installation proprement dite (je débute). Je risque de reposer d'ici quelque temps de petites questions. A+!

Répondre à stephanx
Collection CommentÇaMarche.net