Posez votre question Signaler

Code Erreur PS3 : 80710092 [Résolu/Fermé]

Braandon13 8Messages postés mardi 7 décembre 2010Date d'inscription 8 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2011 à 21:25
Bonjour, je possede une PS3 Slim que j'ai acheté très recemment (nov. 2010). J'ai fais ce matin la mise a jour 3.55 (officielle de Sony) car ma console me la demandée. Donc je la fais puis j'eteins ma console pour terminer la mise a jour (c'etait demandé). Jusque la tout va bien. Je rallume donc ma PS3 et lorsque je me connecte au PlayStation Network cela ne marche pas et je reçois ce code d'erreur : 80710092. Depuis je n'arrive plus a me connecter au PSN. Donc quelqu'un sais ce que ce code signifie et comment faire pour que je puisse jouer en ligne a nouveau ? J'ai essayé de crée un second compte cela ne marche toujours pas non plus. Merci de votre aide ! Bonne journée/soirée.
Lire la suite 
Réponse
+61
moins plus
Bonsoir, ne vous inquiétez pas, le playstation network va remarcher des demain matin 3h. C'est sony qui fait des mise a jour, ils ont fait pareil pour la 3.50. Alors pas de panique c'est normale :)

thibbuss 2Messages postés mercredi 9 mars 2011Date d'inscription 9 mars 2011 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 18:14
Bonjour, ça le fait moi aussi mais aujourd'hui, c'est toujours normal?
dingofoot571 2304Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 15 mars 2013 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 19:28
OOOOUUUUUIIIIII
Réponse
+14
moins plus
je pense pas qu il faille s affoler ;cela me le fait aussi mais a mon avis notre cher sony a encore foiré leur MAJ (pas la 1ere fois n ila derniere!)donc ca ne sert a rien de tt debrancher ou s enerver faut attendre(jai pris l habitude!) :)

Réponse
+10
moins plus
bonjour, j'ai egalement acheter une ps3 slim en novembre 2010, et moi c'est aujourdhui, le 07 decembre 2010, j'allume la console a 18h, une mise a jour est demander, je la fais, ensuite impossible de se connecter a playstation network tout comme toi, donc j'ai essayer plein de truc, mais rien n'y fait. toujours se code d'errreur.

si quelqu'un peut nous aider se serait superrrr, merci d'avance.

Réponse
+9
moins plus
bonsoir,
c'est le serveur qui doit avoir un probleme...pas de panique.

Réponse
+7
moins plus
J'ai lu que sa venait de chez SFR (la box). Comme en plus je suis chez SFR ...

Réponse
+5
moins plus
Bonjour je n'ai pas de réponse mais ça me la fais aussi. J'étais en train de jouer sur red dead redemption quand tout à coup erreur vous êtes déconnecté de network et depuis pas moyen de me reconnecter. Donc si quelqu'un peut aussi m'aider ? Depuis aujourd'hui seulement que ça m'arrive. bizarre cette version 3.55

Réponse
+4
moins plus
Le code d'erreur 80710092 c'est une perte de connexion : http://www.commentcamarche.net/faq/24443-ps3-les-codes-d-erreurs-sur-ps3
Voilà j'aurai au moins réponse à une de tes question mais qui ne te résolu pas nos situations. Parce que je comptais bien jouer à Gran Turismo 5 en ligne et savoir que ça sera pas possible ça me fais mal. A l'aide c'est très urgent !

Réponse
+4
moins plus
cherchez pas à comprendre, c'est sony qui fait des mises a jours!

Réponse
+4
moins plus
je suis chez club internet j'ai fais ma mise a jour ce matin a 07h00 et tout marché bien j'essais de me reconnecter plus moyen j'ai plein d'amis qui joue en ce moment et qui non pas ce probléme!!

Réponse
+3
moins plus
Il m'est arrivé la meme chose mais le 24 décembre...vous imaginez...la veille de noel:(
j'ai tout essayé les moyens proposés sur youtube ousur les forums mais rien ne fonctionne. De plus, si vraiment le probleme avait été réglé, je n'aurais pas eu cette erreur. Faite que la magie de Noel fasse son effet!!!!

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/...

Réponse
+2
moins plus
ah bah trop tard elle est deja encastré dans le mur,lol, nan bah si tu le dis ue ca l'a deja fait, pas de panioque, et bravo sony.

Réponse
+2
moins plus
Si t'es abonné SFR ou neuf telecom c'est normal

Réponse
+2
moins plus
pk c normale chez sfr?

Réponse
+2
moins plus
Moi je suis chez sfr et ca marche pas :(

Réponse
+2
moins plus
Egalement chez SFR et ça ne marche pas et je crois que c'est la nouvelle version qui n'est pas totalement compatible avec SFR car j'ai installé la dernière version aujourd'hui et PSN s'est déconnecté à peu près 2 heures après l'installation de la mise à jour.

Réponse
+2
moins plus
a votre avis sa remarcher se soir ? genre cette nuit ?

Réponse
+1
moins plus
moi aussi ^^ pour une fois il va attendre un peu plus :)

PSN: remy64310

Réponse
+1
moins plus
Merci pour vos réponses je préfère que ça soit sony que ma console ouf je commencer à avoir des doutes.

Réponse
+1
moins plus
snif snih mon call of aussi m attendais XD tant pis ce soir ca sera hors ligne
psn hunter6213

Ce document intitulé «  Code Erreur PS3 : 80710092  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.