Posez votre question Signaler

Volant ps3 big ben [Résolu]

adix - Dernière réponse le 25 déc. 2014 à 23:09
Bonjour,
Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il est si il est compatible sur tout les jeux de voitures ps3
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous... Je dépoussière un peu mais j'ai exactement le même probléme. Je viens d'acheter le fameux racing seat de chez Big Ben histoire de rajouter un peu de fun en jouant à GT5 (sachant que je ne suis pas un joueur de jeu de courses assez acharné pour acheter le fameux g27 tant vanté sur tous les forums de gamers mais pour lequel il faut quand même compter un bon 250€)...
J'ai bien suivi les instructions de la notice (Console éteinte, brancher le Dongle sur la position PS3, mettre les piles dans le volant, allumer la PS3, allumer le volant, maintenir appuyer le bouton "Big Ben" pour que la PS3 reconnaisse le volant)... Mais ça ne marche pas....
Je tente de resynchroniser en maintenant le bouton fs du dongle et le bouton Big Ben du volant appuyés... Et là surprise ! Ca ne marche pas ...
Pourtant, chose surprenante, il semblerait que la PS3 le reconnaisse en fait parce que si j'allume une manette, elle passe en 2, mais pourtant, aucune touche ne fonctionne sur le volant, impossible de faire quoi que ce soit, j'ai juste un joli sapin de Noël qui clignote de partout.
Si quelqu'un à une solution à m'apporter, il est le bien venu.
Merci d'avance.
Bastien- 25 déc. 2014 à 23:09
Bjr moi le mien je l'ai acheté il allait nickel mais un jour j'ai voulut l allumer et il ne sait pas allumer et depuis il ne veut plus demmarer pourtant j'ai mit des new piles et je l'ai brancher sur ma ps3 en mettant le petit boutton sur ps3 mais rien de rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Adix,
Le Racing Seat de Bigben Interactive est compatible avec GT5 et tous les jeux de voiture PS3.
par contre il faut faire attention avec le nouveau firmware PS3, la console reconnait le racing seat comme manette et pas comme volant (cela ne change rien pour la conduite, c'est simplement le détecteur de la PS3 qui reconnait le volant dans la catégorie manette ;) )
pata- 29 déc. 2010 à 11:51
comment fait ton pour jouer avec le pedalier racing seat
Répondre
klemlille 8Messages postés lundi 16 août 2010Date d'inscription 5 janvier 2011Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 12:05
bonjour pata,
quel est ton problème avec le pédalier ?
Répondre
pata- 29 déc. 2010 à 14:51
je narrivepas a jouer avec les pedale sa souel juste le volant qui marche sur ps3 comment je peux faire
Répondre
klemlille 8Messages postés lundi 16 août 2010Date d'inscription 5 janvier 2011Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 16:36
il est possible que tu ais modifié la programmation, pour la remettre a zéro il faut rester environ trois secondes appuyées sur le bouton programmation (c'est certainement mieux expliqué dans le manuel ;) )
tiens moi au courant si cela ne fonctionne pas.
Répondre
mehdi- 22 juil. 2013 à 01:31
bonjour j'ai un volant bigbeen je ne sait pas comment l'installé voulez vous m'aidée merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je n'arrive pas a le configurer, ma ps3 ne le reconnais pas ,j'ai suivi le manuel pourtant mes rien y fait ,le jeu c'est GT 5,Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
tu l'as branché en manette ou en volant dans le menu PS3 ? (la PS3 le reconnait en manette)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse moi mais tu l'as acheté sur quel site puisque sur la FANC il est a 129€
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci !! la FNAC c'est vraiment de l'arnaque !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment dois je faire pour qu'elle le reconnaisse en tant que volant ? Dans quel menu ? merci d'avance ! ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement la ps3 reconnait automatiquement le volant :

tu mets des piles dans ton volant,
tu l'allumes
tu as un dongle dans le sac derrière le siège du volant,
tu branches le dongle en usb dans ta PS3
le voyant du dongle va clignoter
tu appuies sur le voyant du dongle et sur celui du volant et ça devrait être synchronisé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malgrés tout sa sa ne marche pas les deux voyant clignote mais aucun résultat rien ne marche le jeu c'est "nfs hot poursuite" merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pour la PS3 pour les synchroniser il faut appuyer sur le bouton du dongle et le bouton du volant (tout est indiqué sur la notice)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjours,
oui je l'ai déja fais, j'ai brancher le dongle a la ps3, j'ai mis les piles dans le volant et j'ai appuiyé sur les deux bonton en méme temps et ils se mettent a clignoter, ensuite j'attend et la ps3 ne le reconner nis en tant que mannette nis en tant que volant.... je ne sais plus quoi faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Volant ps3 big ben  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.