Code Erreur PS3 : 80710092

Résolu/Fermé
Braandon13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 18:52
 00lina00 - 9 mars 2011 à 21:25
Bonjour, je possede une PS3 Slim que j'ai acheté très recemment (nov. 2010). J'ai fais ce matin la mise a jour 3.55 (officielle de Sony) car ma console me la demandée. Donc je la fais puis j'eteins ma console pour terminer la mise a jour (c'etait demandé). Jusque la tout va bien. Je rallume donc ma PS3 et lorsque je me connecte au PlayStation Network cela ne marche pas et je reçois ce code d'erreur : 80710092. Depuis je n'arrive plus a me connecter au PSN. Donc quelqu'un sais ce que ce code signifie et comment faire pour que je puisse jouer en ligne a nouveau ? J'ai essayé de crée un second compte cela ne marche toujours pas non plus. Merci de votre aide ! Bonne journée/soirée.
A voir également:

38 réponses

ha j ai failli oublier merci sony mdrrr
1
Pseudo...gaga
7 déc. 2010 à 22:10
bsr pareil pour moi impossible de me conecter aux psn yen a marre de leur connerie jai apeler sony ki eu me dise apeler votre fournisseur et vise versa mai la facture de tel cest pa eu ki paye kel merde sais mise a jour
1
j'aimerais bien que sa remarche cette nuit je suis dégouter lol mon voisin peut jouer lui il a aucun probléme .

Psn:KGB_KAiZER
1
Ça me la fais aussi ma connection de PSN s'est déconnecté en milieu d'après midi en jouant à Red Dead Redemption. Et depuis pas moyen de me reconnecter. Le code d'erreur que j'ai reçu c'est le "80710092" qui veut dire une perte de connection : https://www.commentcamarche.net/faq/24443-ps3-les-codes-d-erreurs-sur-ps3
J'espère que ça va se résoudre bientôt parce que pour les passionnés de Gran Turismo c'est un désastre !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Braandon13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
8 déc. 2010 à 07:46
Sa remarche chez moi ! :) Essayez chez vous aussi je pense que c'est bon
1
moi aussi ca marche ce matin
1
C'est un problème de connexion avec la 9box.
On ne peut malheureusement rien y faire.
Il faut juste attendre que tout rentre dans l'ordre.
A bientôt sur le PSN
1
Le Problème a été réglé je suis chez 9 et ca remarche.
PSN : G-uiz57
1
bonjour a tous et merci pour vos messages, moi jme suis co se matin et ca a marché, maintenant je n'ais pas eu le temps de jouer mais pas de raison que ca marche pas.

a bientot, RDV SUR DUTY KAL-EL_ghost
1
moi aussi sa me fais sa pi je comprend pas non plus
1
remy64310 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
7 déc. 2010 à 20:55
mdr, je pense que tous les no life pleur de rage... :D
0
moi c'est pareil sa marche plu
0
j'en suis pas la encore, mais bon mon call of duty m'attendait,sniff.
0
moi aussi quel 1 a la solution svp merci
0
même chose pour moi! help:!!!! j'ai la 9box et vous?
0
moi pareil 9 box
0
c'est galere pas de COD :( si quelqun c'est commen faire !!
0
moi il me demande la version 3.55 et je veut la telecharger san internete!comment faire?
0