Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème iphone 3gs avec forfait nrj mobile [Résolu]

stonerider 1Messages postés 6 décembre 2010Date d'inscription 10 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 20:43
Bonjour,
je possède un Iphone 3gs 32 giga que je viens de faire désimlocker de manière officielle. Et je viens aussi de prendre un forfait NRJ mobile ultimate smart-phone ce forfait passe par le réseau SFR . Je n'arrive pas avoir accès a internet depuis mon mobile .J'ai essayer plein de petites bidouilles trouvées sur internet du genre marquer WAPSFR dans les données cellulaires mais je n'ai toujours rien trouvais qui fonctionne.Je désespère que faire??? existe-t-il des codes pour help.ebnm.at comme pour les forfaits nrj mobile passant par Orange. Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Problème iphone 3gs avec forfait nrj mobile »

26 réponses
Réponse
+12
moins plus
Le tutoriel de référence à dérouler sans problème !
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=324009

Un grand merci à Montecristoff ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
comment fait on pour rentres les donner je peu juste active ou desactive les donne cellulaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Reglage-->--General---->--Reseau-----

Donnée cellulaires---->---Nom point D'acces : fnetnrj

( Ne rien marquer pour le nom et le mot de passe )

MMS---->---Nom point d'acces : mmsnrj

( idem )

Sa marche nikel ;)
jesus - 1 févr. 2012 à 21:20
merci mec !
terter - 22 févr. 2012 à 12:48
Merci mon gars, j'ai envie de te faire un gro bisou lol
maud - 12 avril 2012 à 20:43
Un grand, très grand merci!
Grand chef!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-etre est-ce parce que tu as pris pour les smartphone?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème iphone 3gs avec forfait nrj mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?