Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Meilleur logiciel gratuit pour facturation [Résolu]

Goldkiller 98Messages postés 13 octobre 2007Date d'inscription 15 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2011 à 19:16
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel GRATUIT pour faire des factures, etc pour micro entreprise, auto-entrepreneur selon vous.
Je connais déja GVAO, ainsi que devis facture express.
Mon souhait est de trouver une vrai solution gratuite me permettant d'établir des factures avec un numéro de facture qui se suit...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Lire la suite 

Meilleur logiciel gratuit pour facturation »

14 réponses
Réponse
+9
moins plus
Vu l'offre disponible, l'utilisation et les besoins de chacun, le meilleur pour moi ne sera pas forcément celui de tout le monde...
Pour moi c'est clairement Nego Facturation http://logitheque.com/...

Pour moi l'important :
- Gratuit ou très bon marché +++
- Simplicité d'utilisation +++
- Devis + Factures +++
- Ajout de mon logo +++
- Personnalisation (couleurs, caractères, emplacement) ++
- Duplication de factures existantes ++
- Enregistrement d'acomptes ++
- Bulletin de livraison ++
- Plusieurs taux de TVA +
- Montant également en lettres +
- Suivi des paiements +
- Importation / exportation vers Excel +
- Création libre d'autres documents +
- Factures d'avoirs / note de crédit +

Donc pour le meilleur, c'est à chacun de voir, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Sylvie !

Je viens juste de voir ton post, désolé pour le temps. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse.

Effectivement, il y a beaucoup d'avis favorable sur Nego Facturation, d'ailleurs je l'ai téléchargé.

Cependant, je n'arrive pas à changer le libellé des colonnes, tu sais comment faire ?

En tout cas merci de nouveau, en attendant ta réponse je te souhaite une bonne année 2011 !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah !! je m'auto-répond !!

La solution se trouve dans paramètres, en-têtes des colonnes !

Excellent !!!
mon_pain_gratuit - 19 janv. 2011 à 19:02
Milles excuses...
J'avais pas compris que c'était pour faire des factures gratuites...
J'avais compris : je prends du gratuit pour me faire de l'argent.

On est donc d'accord !

A bas l'esclavagisme.
charchour - 17 mai 2011 à 02:51
j'ai un probleme avec le logiciel ! j'ai remplacé l'en - tete d'une colonne avec un autre nom, mais lorsque je veux remplir la colonne j'ai toujours le pourcentage ( %) qui s'affiche et j'arrive pas à le retirer :(( aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!
Vero - 25 août 2011 à 19:16
C'est probablement une colonne destinée uniquement à entrer un rabais, tu peux changer son titre, mais pas sa fonction....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Meilleur logiciel gratuit pour facturation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?