Samsung galaxy tab et clés 3G

Fermé
jer3my59 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 10:13
 1084 - 15 août 2015 à 17:23
Bonjour,
avec un adaptateur USB est-il possible de connecter et faire fonctionner sa clé 3G sur le samsung galaxy tab ??

Sur l'ipad il y a l'adaptateur aussi, mais visiblement la clés 3G n'est pas reconnue par l'OS.

Je ne veux pas prendre un forfait 3G avec car j'ai déjà une clés 3G USB.


Merci d'avance :)

A voir également:

33 réponses

utilisé....dslé
0
bonjour a tous , voila un pote ma passé un galaxy tab en k do car on lui en a offer 2 , cool non ? mon probleme c"est que je n arrive pas a le conecter sur mon pc , la boite etaant ouverte et lui injoiniable , y avait il un cd dans le coffret ??? comment le conecter au pc sous w7 ? merci pour vos reponses et vos hihihi
0
oui et non!!
lol c'était pour rire
Il y a 2 cd dans la boite
il te les faut impérativement.
Demande "à ton pote" de te les fournir ou de te prêter les siens.
2 cadeaux à 700 euro???? c'est rigolo quand même !!!!
0
tu vas sur le site Samsung et tu télécharge Kies et c'est tous
0
bonjour je vais marmonné un truc de ouf avec un GALAXY TAB wifi on peut se connecter avec une clé 3g avec une SIM prépayé
0
c'est bon ça merci beaucoup de m'avoir confirmé
0
AilesduDragon
11 févr. 2011 à 10:06
Faite attention j'avais bien pensé à mettre ma puce iphone web illimité sur mon galaxy tab mais SFR m'a tout compté en hors forfait ayant bien détecté le galaxy tab. Ils m'ont remboursé les 382 € de hors forfait mais maintenant je suis prévenu. Du coup j'ai souscrit un forfait sans engagement full internet en attendant de nouvelles offres intégrant le téléphone et la fin de l'échéance de mon forfait iphone en avril 2011.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jyth01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
6 oct. 2011 à 20:27
Pas de souci ! (les interdits s'apparentent à des clauses abusives ou léonines):

j'ai un forfait origami star que j'utilisais sur un iphone. J'ai transféré la carte SIM sur un Galaxy tab 7 pouces.
J'ai utilisé le galaxy en point d'accès mobile pour mon Asus en WIFI, sans problèmes (ça marche mieux que le galaxy comme modem).
J'utilise aussi Gmail, que les opérateurs ne voient pas comme un système de messagerie, et j'ai installé Viber sur mon iphone et sur le galaxy, et j'ai pu vérifier que cela ne m'a rien coûté pour appeler la france depuis l'asie, au mois de février.
0
bonjour.

attention, il y a plusieurs modeles. La p7510 est wifi Bluetooth mais pas gsm (pas de port sim). Elle est déclinée en 16 et 32 G
0
Mondhercherif Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 16:49
Salut

Si tu as déjà un clé 3G tu n'as qu'à en retirer la carte SIM et l'inserer dans lla fente reservée à cet effet sur la tablette .
Et c'est tiut !
0
oui mais une galaxy tab qui est que wifi( moins chère) n'a pa d'emplacement pour la SIM, est ce qu'avec un une clé 3G on peut avoir le net
0
Bonjour, non ce n'est pas possible de le faire parce que la clé 3g+ contient un logiciel qui ne s' exécute pas sur android . Mais une autre solution que j'utilise, tu peux acheter un. Boitier ( jai oublié le nom) dans lequel tu mets ta puce 3g+ et il te genère un wifi...sur lequel tu peux connecter tablette et 4 autres appareils, il est en vente chez bouygues et il a la taille d'une clé 3g+...renseigne toi auprès de ton opérateur.
0
Pour renseignement, je viens d'acheter une galaxy tab 10.1 et j'ai mis ma sim de sfr de mon galaxy S 2 et bien sfr s'est tout de suite appercu que je me servais de mon tel comme modem et me facture 5€ les 50MO. Alors ceusse qui disent que ça marche du tonnerre, faites attention au FAI la facture est amere.
0
fredmirabeau
20 mars 2012 à 17:53
Bonjour

On fait comment pour se connecter ?
J'ai eu un message qui disait
"tu vas sur le site Samsung et tu télécharge Kies et c'est tous"

mais après pour se connecter avec le Black Berry j'ai pas compris
0
kalimero777 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 14
9 avril 2014 à 01:14
J'ai réussit à établir la connexion de clé 3G à mon smartphone Samsung Galaxy note 2. Je t'invites à voir cette vidéo youtube :https://www.youtube.com/watch?v=ZToSbqVy5aE
et consulter mon blog pour obtenir le driver de ton tablette et suivre les étapes.
0
Comment utiliser tablette samsung table 3 wifi avec modem iternet
0
Comment utiliser samsung tablette wifi avec modem 3g
0