Problème/Bug avec les sims 3 [PNJ]

Fermé
Giovanna - 5 déc. 2010 à 16:26
 loulou902 - 25 oct. 2014 à 17:07
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème avec mes sims 3, en effet les PNJ (facteurs, baby-sitters, agent de nettoyage ,...) ne viennent plus chez moi, même en les appelant a plusieurs reprises.

De plus lorsque des personnages meurts, ils restent sur place à l'état " fantôme " ils ne sont pas bloqué puisqu'ils ont un mouvement de balancement de bas en haut, et la faucheuse ne vient pas les chercher.

Si le sims meurt dans un endroit public tous les autres sims se trouvant autour de lui au moment de la mort viennent ce placer à coté de lui et ne bouge plus ce qu'il fait que même en les appelant pour les inviter ils ne viennent pas non plus.

Étant donner qu'un sims est mort dans ma maison je ne peut plus modifier la ville ou les faire déménager car sa m'indique que c'est impossible car un sims est en train de mourir.

Je pense que le problème des morts remonte à celui des PNJ puisque la faucheuse en fait partie et ne vient plus.

Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème ?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

C'est bien la le problème j'ai beau désinstaller et réinstaller, recommencer des partie, etc ... toujours le même problème =/
Je suis perdu je ne sais plus comment faire et j'ai trouver aucun autre forum qui parle de ce problème.
Mais merci qu'a même ^^
0
g exactement le meme probleme que toi et je ne comprends pas du tout pourquoi g bo désinstalé le jeux et tou remettre et le probleme est tjs la!!!
0
Tu as acheté ton Jeu sur internet ou dans un magasin Jennifer ?
0
Alors la c'est en a rien comprendre, mon jeu buger depuis des mois et la du jours ou lendemain tout remarche normalement o_O !
Sa fera peut être pareil pour toi Jennifer, du moins je te le souhaite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Giovanna je lai acheter en magasin i fonctionnai très bien pis d'un seul coup plus rien!! contente ke ca remarche pr toi!! j'espere que mes pnj reviendront!!! tu as fait kelke choz de spécial pour ke ca refonctionne??
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 20:33
Tout simplement tu fait venir la faucheuse via le code "testingcheatsenabled true"
0
J'ai eu exactement le même probleme que toi et j'ai utiliser le code
resetsim PRENOM NOM ( Tu met le prenom et le nom de la personne morte )
et tout est revenu a la normal .

En esperant que ca marche pour toi
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème là, je pense que c'est a cause de quelque chose il y a 2 jours :
J'ai tuer des sims a coup de "transition d'age" et aussi :La faucheuse est venue tuer un de mes Sims, je ne voulait pas : j'ai fait Testingcheatsenabled true et activer la transition d'age sur la faucheuse et elle à disparut, depuis j'ai essayer tout, même resetsim PRENOM NOM mais rien ne marche, aidez-moi SVP !!
0
la faucheuse c'est fait faucher !
1
Giovanna avait tu le même problème avec la faucheuse le facteur ; ou c'était un autre beuge et quand ton jeux ne marchais plus tu y a plus jouer pendant ds mois .
Auriez-vous une solition ceux qui on eu se problème si ses revenue a la normal ?
0
Depuis quelques jours, j'ai exactement le même problème que toi, je ne ne sais pas comment faire. Plus de pnj, donc impossible de déménager, de modifier la ville, les morts restent à l'état de fantome, impossible d'adopter des animaux, bref impossible de jouer convenablement...

Si quelqu'un à une solution...
0
moi pas de baby-sitter et de commende de pizza dont problèmes de pnj !
0
sérieux ton cas est très rare profite s'en un peu après moi jai pas tro dautres solutions que de créer une nouvelle parite sinn tu recommence et tu prend des codes de triches
-2