Thème Samsung wave 723

Fermé
Marseillais - 5 déc. 2010 à 13:26
 Kiinder - 28 avril 2012 à 01:05
Bonjour,
Je Suis a la recherche de thème pour le samsung Wave 723 SVP ou des p'tite astuce simpa. Merci
A voir également:

4 réponses

tous simplement va sur samsung aps et telecharge cest gratuit :D
0
dougui-moine Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
25 mai 2011 à 22:03
Samsung apps est bien néanmoins il ne mette jamais de nouvelles applications.
0
Mais apres avoir telechargé sur le pc on fait comment pour le mettre sur le tel ?
0
Bah t'vas sur tn tel et tu installe tn applii etc...
0
ils n y a pas de apps pour le samsaung wave 723
0
sur samsung apps il y en a!
0
Sabrina78200 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 10
16 janv. 2011 à 13:34
Le theme africa grey est pas mal .
Je voudrais savoir , si tu peux maider .
En faait , lorsque je veux aller sur samsung apps on me mrque quil me faut 6 Mo alors que sur mon telephone tout est mis par default sur ma carte memoire . Je ne sais pas quoi faire :/
0
salut ouais c'est normal en faite faut que tu mes ta carte mémoire et tu tout t'es images etc tu fait copier coller sur ta carte mémoire apés c'est bon ça marche sinon comment on peux trouver des themes sympa parce que les gratuits sont vrément nul !! :(
0
Sarah575656
17 mars 2011 à 18:57
coucou moi je voulais savoir ou trouver un site ou un logiciel pour créer nos prorpre themes avec nos propre image parce que sur samsung apps les themes ne sont pas a mon gout (sauf celui Hello Kitty mais il est payant ><)
0
Coucou, je ne sais pas où on peut créer nos propres thème, mais il y a un site : www.zedge.net où il en a des très supers, avec des thèmes différants, vous mettez le noms de votre téléphone vous aurez des fond d'écrans, thèmes et des sonneries adapté à votre téléphone :) & C'EST GRATUIT ;D
0
pour le site zedge.net moi je trouve aucun theme compatible avec le samsung wave 723 :s
0
Il suffit pour creer vos propre themes de Telecharger samsung themes designer voila
0
vos propre themes de Telecharger samsung themes designer voila
0