Mot de passe pour fichier ZIP

Fermé
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - Modifié par eikichi.onizuka le 5/12/2010 à 11:38
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 5 déc. 2010 à 17:44
Bonjour,

J'ai créer, dans le cadre de mon PC professionnel, un dossier ZIP protéger par mot de passe avec des infos confidentiel que mes employés ne doivent pas voir.

Hors, il se trouve que je ne suis pas le seul a utiliser mon PC et qu'en mot absence, ils l'utilisent.

Le problème, c'est que ce dossier ZIP, même s'ils ne peuvent pas ouvrir les documents à l'intérieur, ils peuvent quand même l'ouvrir et voir les documents et leurs intitulé, comment dois-je faire pour pas qu'ils ne puisse voir ce qu'il y a?

Je précise que j'ai 7-Zip d'installé, et que nous n'avons pas les droits, dans l'entreprise d'installé de programme.

Merci d'avance!!

PS: Oui nous sommes Dimanche et je travail. ^^

A voir également:

2 réponses

eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 12
5 déc. 2010 à 17:44
Ben je pense que c'est ce que je vais être obligé de faire s'il n'y a pas moyen de faire ce que je veux.

Mais ça oblige à faire des manips a chaque fois que je veux l'ouvrir...
3
DAVAIS Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 45
5 déc. 2010 à 12:38
Si tu ne veux pas passer par des logiciels tiers, tu peux toujours mettre ton fichier en cacher, comme ça, il n'apparaît pas avec les autres fichiers et tu es le seul a savoir où il est et ce qu'il contient ;)
0