[Diskeeper lite] défragmentation incomplète

Fermé
Border line - 28 déc. 2005 à 17:45
 Fabe_avignon - 31 août 2007 à 14:00
Bonjour,
Pourquoi diskeeper lite n'arrive-il pas à défragmener complétement mon disque dur??Il reste toujours des fragments qui ne sont pas défragmentés et quand je multiplie les défragmentations, les fragments se déplacent c'est tout!!Merci de m'apporter quelques précisions à mon petit problème.
A voir également:

5 réponses

bibi_fricotin Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 23
29 déc. 2005 à 00:59
bonsoir,
je pense qu'il faut lire le rapport de diskeeper
il est possible qu'il faille faire un contrôle de la partition (poste de travail/clic droit sur la partition/propriétés/outils/vérifier maintenant)
et faire du ménage avant (vider la corbeille par ex)
0
ddancing24 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 12
17 janv. 2007 à 08:19
c normal car il ya tjrs des programmes qui ROULENT en arrrières plans,..suffit d,en désactivier le plus possible (ceux que tu es surs), ça aidera un peu plus la défragmentation. le meilleur chose à faire quand on défragemente..c'est D'ALLER EN MODE SANS ÉCHEC, comme ça, le minimum roule en arrière plan..
0
imotepe Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
9 mai 2007 à 08:45
Bonjour,ddancing24

Je te relance au sujet de la defragmentation.
J'été entrain de chercher une solution afin de pouvoir lancer deskeeper
"le defragmenteur" en mode sans échec.
Quand je le lance une alerte m'indique
"unable to connect to the diskeeper service in the selected machine....
Connecting to the local diskeeper service"

Voila si jamais tu pouvais m'aiguié un peu ou bien me conseillé sur un defrangmenteur qui marche bien en mode sans échec!!!

Merci d'avance
0
bonjour,

tu a la fonction déframentation au démarrage... Diskeeper lance un reboot et defragmente avant que windows démarre... même le fichier de la mémoire virtuelle sera déframenté...
@+
nemo
0
Fabe_avignon
31 août 2007 à 13:54
Bonjour,

Résultat: " défragmentation incomplète. "

Ouille :-( ... Pourquoi voulez-vous défragmenter votre disque dure alors qu'il suffit d'acheter un disque dur externe en usb ?

C'est mon avis, et je le maintiens, ces programmes de refragmentation de disques durs sont là pour bousiller le disque dur (par exemple, le refragmenteur de Norton!). Alors, autant acheter un nouveau disque externe sans toucher au disque dur principal et qui contient le système d'exploitation.

Soi vous êtes radin, soi vous êtes de nature "auto-destructeur".

Bonne journée,

Fabrice, d'Avignon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabe_avignon
31 août 2007 à 14:00
Bonjour,

Résultat: " Défragmentation incomplète. "

Ouille :-( ... Je ne suis pas étonné!
Pourquoi voulez-vous défragmenter votre disque dure alors qu'il suffit d'acheter un disque dur externe en usb ?

C'est mon avis, et je le maintiens, ces programmes de défragmentation de disques durs sont là pour bousiller le disque dur (par exemple, le défragmenteur de Norton!). Alors, autant acheter un nouveau disque externe sans toucher au disque dur principal et qui contient le système d'exploitation.

La manipulation de clusters est toujours dangeureuses. Evitez de jouer avec le disques durs, car il contient une technologie qui vous dépasse, même pour les developpeurs!

Bonne journée,

Fabrice, d'Avignon.
-1