Rechercher : dans
Par :

Favoris caché

Dernière réponse le 29 déc 2005 à 01:55:25 dali daoui, le 28 déc 2005 à 17:37:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, bonne fete,bonne Année.
je cherche un logiciel pour faire une 2 liste de mes propres favorites
dans ma page WEB(favorite cachée).merci d'avance.

Meilleures réponses pour « favoris caché » dans :
Masquer un serveur dans les favoris réseaux Voir Masquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

Gihef, le 29 déc 2005 à 01:55:25

Bonjour,

Peux-tu être plus précis, expliquer ?

“une 2 liste” :
    une liste, 2 listes ?

“ma page WEB(favorite cachée)” :
    quelle page web ?
    cachée où ?

Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef