Problème d'en tête

Fermé
lola - 4 déc. 2010 à 15:28
tit-havrais Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 15:42
Bonjour,

Je cherche à mettre des en-têtes sur toutes les pages de mon dossier SAUF sur la première page .. en vain.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? (j'utilise open Office)

Merci d'avance,

Lola

3 réponses

tit-havrais Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 1
4 déc. 2010 à 15:33
Chaud chaud tout ça x).

Tu peux utiliser une tite technique perso à bibi :D

Tu imprimes uniquement la première page du dossier que tu supprimes ensuite. Puis tu imprimes les autres avec l'en tête :D
0
Bonjour,

Sous Word 2003, ça devrait être sous "en-tête et pied de page", il devrait y avoir une option pour dire depuis ou vous voulez l'en-tête.

Dans Word 2007 : Je sais pas trop ça fait pas longtemps que je l'ai, et c'est vrai j'ai pas trouvé l'option...
0
tit-havrais Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 1
4 déc. 2010 à 15:42
Cela dépasse mes maigres connaissances de bac professionnel comptabilité/secretariat ^^
0
Le poblème c'est que je dois l'envoyer et non l'imprimer .
J'ai trouvé ces explicatons mais je n'arrive pas à les appliquer ...

) dans le document Sans nom1, insérer ton en-tête (ok)

2) touche F11 (styles et formatage), puis actives le 4eme bouton (Styles de page) pour travailler sur les styles de page. Utilises alors le 7eme bouton (Nouveau style à partir de la sélection) et choisis nouveau style à partir de la sélection. Appelle le "Moi".
Le style Moi apparait dans la liste, tu pourras l'utiliser plus tard.

3) Mais d'abord sélectionnes le style Standard, actives le pot de peinture et viens verser sur ta page. L'en-tête précédemment défini disparait...

4) places toi à la fin de ta première page. Fais Insertion / Saut manuel (type saut de page), et choisis le style Moi.

5) Voilà tout est comme tu veux ? enregistres alors ton document au format texte Open Office (extension odt)
0