Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connection Oracle 11g

Lynyrd81 57Messages postés 3 octobre 2008Date d'inscription 24 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2011 à 09:13
Bonjour,
Mon problème est très simple: j'ai installé une base de donnée Oracle 11g en local pour un TP de SGBD, mais je n'arrive pas à me connecter à sqlplus, je ne connais pas le login et mot de passe...
Je viens de passer pas mal de temps sur Google, mais je n'ai rien trouvé qui m'ait aidé.
Quel sont les login et mot de passe par défaut?
J'ai aussi entendu parler du group dba, mais je n'ai pas reussi à me connecter en tant que sysdba...
Merci d'avance!
Lire la suite 

Connection Oracle 11g »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Sous oracle il y a comme utilisateur administrateur system/manager

cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé ça ne marche pas...
jee pee- 4 déc. 2010 à 19:56
Le nom de la base que tu souhaites utiliser. Chaque base Oracle a un nom (aussi appelé SID)
Lynyrd81- 5 déc. 2010 à 20:19
Ah ben dans ce cas, je connais pas le nom de la base, puisque j'ai jamais touché à Oracle...
Là de toute façon c'est trop tard, j'ai un projet BDD à rendre d'ici demain matin 8h...
Merci quand même pour ton aide!
jee pee- 5 déc. 2010 à 20:40
Oracle n'est pas le choix le meilleur pour faire un truc vite fait. Il faut un minimum de maitrise de l'environnement et du logiciel pour l'utiliser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon , quand tu a installe oracle il ta demander de cree une base de donnee , en pus de cree un utilisateur . donc c'est le nom d'utilisateur et le mot de passe qui tu a utilise pondant l'instalation d'oracle si vous l'avais pas reinstaller oracle et tu prend note de tout les composante que tu a cree (exemple utilisateur SYS ou SYSTEM )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connection Oracle 11g » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?