Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel radio

tennis68, le mardi 27 décembre 2005 à 17:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.. peut 'ton me donner un logiciel pour capter des stations de radio .....merci

Configuration: hp xp familliale

1

jpdeclermont, le mardi 27 décembre 2005 à 18:21:19

Bonsoir,

va voir ici :
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=radio&x=21&y=11&type=01net&system=windows

et fais ton choix :)
certains logiciels sont gratuits, d'autres pas ..... c'est indiqué sur la fiche de chaque logiciel

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

2

tonton, le jeudi 22 novembre 2007 à 18:48:01

Bonjour,
oui je vois tututuutututututututut

Répondre à tonton

3

vivix, le vendredi 30 mai 2008 à 22:48:44
  • +2

Va voir pluto celui si il a plus d'option il et tré simpa www.bonne-id.com

Répondre à vivix

4

Freeman123, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:48:25

Salut à tous,
Je cherche piotes pour configurer mon moniteur Modèle Compal CM870 Merci

Répondre à Freeman123
Logiciel radio pour mobile Bonjour, existe t-il des logiciels pour avoir la radio gratuitement sur son telephone portable ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4944379-logiciel-radio-pour-mobile
Quel est le meilleur logiciel de Radio web ? Bonjour, Je voudrais faire ma propre Radio Internet et Je voudrais savoir lequel logiciel qui est le meilleur que je devrais prendre (a part winamp) Je voudrais avoir un Logiciel Freeware sa veut dire Gratuit. Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-11861709-quel-est-le-meilleur-logiciel-de-radio-web
Télécharger Screamer Radio Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Télécharger Radio RecorderRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055092-radio-recorder
Télécharger Benz Toolbar radio streamingBenz Toolbar Radio Streaming est une extension logicielle d'Internet Explorer vous offrant la possibilité d'écouter la radio tout en naviguant sur Internet. Que vous soyez Belge ou Français, ou intéressé(e) par la radio belge ou française, cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057871-benz-toolbar-radio-streaming
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
La propagation des ondes radio (802.11)Propagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlpropa.php3