Transférer domaine de Ikoula vers OVH

Fermé
amande2108 - 2 déc. 2010 à 19:56
 S3X - 8 janv. 2011 à 21:45
Bonjour,
j'avais créé un site temporaire que j'avais hébergé chez Ikoula. Aujourd'hui j'ai reconstruit mon site et je l'ai hébergé chez OVH avec un nom de domaine différent mais les deux sont en .com
Aujourd'hui j'aimerai transférer le site de Ikoula vers OVH en faisant une redirection
pourriez-vous me dire qu'elle est la procédure à suivre ? je suis un peu perdu c'est la première fois que je me retrouve à devoir faire ça
Merci


3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
2 déc. 2010 à 21:02
GOOGLE CA EXISTE ;-)) regarde ICI
0
merci je sais qu'il existe google mais si je viens ici c'est justement parceque je n'ai pas réussi à trouver la réponse exacte car j'aimerai effectivement que l'on me guide pas à pas pour éviter de faire une bourde.
D'après ce que j'ai lu il faudrait dans un premier temps que je contacte Ikoula pour demander autorisation de transfert.
Après certains parlent de modification de DNS et là j'ai pas tout compris
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
2 déc. 2010 à 21:34
Salut

a tu pose la question sur le forum OVH?

https://forum.ovh.com/
0
A tu essayais de demander a leur support par email ? Ils ne mordent pas.
0