Numéro de téléphone portable piraté?

Fermé
Dusting Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 2 déc. 2010 à 19:39
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 3 déc. 2010 à 10:45
Bonjour à vous, j'ai un gros problème, une amie récente n'arrete pas de recevoir des sms assez chauds de ma part.

Cependant le truc c'est que je n'ai meme pas son numéro de téléphone...
Et j'ai bien regarder les messages qu'elles à reçu, ils viennent bien de mon numéro de portable!!

Le pire c'est que meme quand je suis en cours, elle reçoit des sms de mon numéro... alors que je n'ai meme pas sortis mon portable du cours !!


Quelqu'un pourrait t'il me dire si : mon portable est piraté et si il l'est réellement, comment cela à t'il pu se produire?
Ainsi que : si je dois changer de numéro de téléphone afin que tout ceci s'arrete ?

Je tiens a préciser, mon téléphone ne peut pas aller sur internet, ni msn, et n'est jamais en bluetooth...

Merci beaucoup de votre future aide!





1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
3 déc. 2010 à 10:45
Change de No pour 15€ environ tout depend de ton operateur ,mais c'est dans ses prix apres a toi de voir si cela continue ,sur qu'il a des questions a se poser
5