Samsung wave personnaliser contact

Résolu/Fermé
stef - 1 déc. 2010 à 12:16
 juju - 27 janv. 2013 à 19:45
Bonjour,

J'aimerai personnaliser certains de mes contacts en leur ajoutant photo, musique... Mais je n'y arrive pas !
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 1/12/2010 à 23:30
Bonsoir,

Il faut que votre contact soit enregistré dans votre tél car si il est enregistré sur la carte SIM, vous n'y arriverais pas.
Donc ensuite quand vous etes sur votre contact, vous cliquez sur "modifier" en bas à gauche et la vous pouvez lui attribuer une photo, une musique, etc...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
4
& comment fait-on pour que la photo du contact vienne de facebook ?
Merci :)
0
comment mettre tous mes contacts de SIM dans la mémoire photo
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
24 sept. 2011 à 15:54
Memoire photo?

C'est pas méchant mais si tu pouvais expliquez un peu mieu.

Tu veut mettre tes contacts dans la mémoire du téléphone??
0
oui
0
merci
0
comment fait-on pour mettre une sonnerie sms particulière pour un contact???merci
0
Yunabzh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
16 févr. 2012 à 23:37
Bonjour, moi j'ai le wave 3 et je n'arrive pas à mettre les numéros que j'appel souvent en favoris j'ai essayée des trucs j'ai fais des recherche mais c'est principalement basé sur le wave 2 que 'javais avant et c'est pas du tout pareil ... Comment faire. Merci
0
Bonjour,
Les contacts doivent être dans ton tel et non sur la carte sim. Ensuite tu vas dans favoris, tu cliques sur + et tu choisis dans la liste les numéros que tu souhaites ajouter en favoris
0