Neonumeric mp4

Fermé
tony___ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 26 déc. 2005 à 16:00
 luis - 11 juil. 2007 à 18:25
bonjour je vien de macheter un mp4 neonumeric et quand je l aibrancher sur mon ordi g virer tous les fichier sa fai ke je ne peut plus voir de video si kelkun pouvai m aidé merci d avance
A voir également:

5 réponses

bonjour,
tou dabor désolé mé je ne peu pa répondre a votre message.Mé g envi d'offrir ce MP4 a un copain pour c 18ans.Eske vou pourrié minformé sur les points positif?négatif?...si il é facile a utilisé?merci de votre coopération.en attente d'ue reponse.
pierre
1
tony bonjour, j'ai un neonumeric n1, pour mettre des videos dans ton neonumeric,compresse les video que tu veut en format AMV et pas mp4,avec le logiciel fourni dans la boite de ton lecteur.
0
salut!
j'ai lu pas mal de forum sr neonuméric et je voulé dir que finalement je suis allé l'acheter sur le site 2xmoinscher.com et je voulé vous dire que mon baladeur été en super éta neuf... génial quoi! le vendreur ven tte sortes de neonumérique allez faire un tour mm si vous etes pas inscrit vou pouvez voir lé prix, comparé, poser des question le vendeur vous écoutera moi perso j'ai acheter le neo-safa et je l'ador voila l'adresse de la page:
http://www.2xmoinscher.com/INFO/liste.asp
0
moi je n'arive pas a les convertir! jene compren rien o logiciel pourriez vous m'aidé!!???
0
slt
je ne peu pu écouter ms musiqe et qand je vai pour éxplorer mes image et ma zik sa me mai yyyyyyyyyyyyyyyyyyy si vous saver dite moi
0
luis > anthony
11 juil. 2007 à 18:25
slt anthony pour ton probleme tu doi brancher tn mp4 a tn pc pui lorskil aparai ds poste de travail tu fé clik droit>formater é normalemen c bon g un ami kya u le mm probleme é sa marché ^^
0
bonjour, il faut que tu ailles sur le site de néonumeric pour télécharger les logiciels et les mises à jour qui te permettront de convertir à nouveau tout les fichiers correctement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour l'anniv de ton pote je te conseil un oXmos les lecteurs marche nikel et il y a un super service-apres vente, et de plus les prix sont tres bon. Je te le conseil vivement www.oXmos.fr
0