Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème cartouche noire HP Officejet 5610 [Résolu]

deidara35 15Messages postés 29 juillet 2010Date d'inscription 25 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2010 à 20:56
Bonjour,
J'ai un problème avec la cartouche noire de mon imprimante HP. Il y a peu, j'ai dû changer de cartouches car le niveau d'encre était faible. Lorsque j'ai insérer la nouvelle cartouche, l'imprimante a demandé à faire un alignement des cartouches. J'ai suivi à la lettre leurs instructions mais quand l'imprimante scanne la feuille d'alignement, elle affiche "erreur : feuille non détectée ! " J'ai remarqué que les carrés noirs qui doivent être présent sur la feuille ne sont pas imprimés... Que faire ? La cartouche est bien compatible avec l'imprimante ! Quand à la cartouche couleur, tout va bien... C'est urgent car j'ai un travail à imprimer au plus vite...
Merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite 

Problème cartouche noire HP Officejet 5610 »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
est ce que les cartouche sont les 363 car ci c'est cela c'est un probleme connue de hp et en gros ton imprimante est foutue
bonne chance
deidara35- 30 nov. 2010 à 20:07
non c'est la cartouche 56. Heureusement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu déjà essayer nettoyage des buse ???
deidara35- 30 nov. 2010 à 20:12
non jamais ! C'est vraiment nécessaire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui essaye elle sont peut être juste bouchée ou encrassée
deidara35- 30 nov. 2010 à 20:40
Mauvaise nouvelle : l'imprimante imprime bien le noir mais il y a des trainées !! Je pense que je vais nettoyer une seconde fois... Si ça ne marche pas, peut-être faut-il racheter une autre cartouche ? (Même si ça coûte une fortune ! :( )
elfab1796- 30 nov. 2010 à 20:42
oui peut être rechange de cartouche si après la seconde fois sa fait toujours des traînes et si les cartouches coûtes une fortune change d'imprimante
deidara35- 30 nov. 2010 à 20:49
Oui effectivement... Cette fois-ci j'ai bien fait les contours de la buse donc si ça ne fonctionne pas, le problème vient d'autre part !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout va très bien enfin ! Le noir s'imprime correctement, problème résolu ! Merci à toi, tu m'as aidé d'un grand secours pour mon travail ! ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème cartouche noire HP Officejet 5610 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?