Nokia C3 Problème Internet via le Wifi

Fermé
Julien-ibanez - 29 nov. 2010 à 20:54
 mehdi - 25 nov. 2012 à 14:27
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition il y a deux jours d'un Nokia C3, je l'ai tout de suite trouvé super et hyper facile d'utilisation mais il reste néanmoins un problème assez embetant...
Lorsque je vais sur internet, le portable me propose de me connecté soit par WLAN soit par l'internet par mon opérateur. Lorsque je veux me connecté via un modem avec Wifi, Mini opera me met cette page ci:
"Impossible de se connecter a internet. Visitez operamini.com/help avec votre ordinateur de bureau ou contactez votre operateur pour les reglages internet."

J'ai été voir sur le site d'operamini mais ca n'a rien changé

Je sais me connecté a mon Wifi mais lorsque je vais sur internet et que je selectionne ce wifi, je reçois toujours ce message.Or, lorsque je me connecte a internet via mon opérateur, la connection se fait normalement et j'ai acces a internet...

Auriez vous une solution? Suis-je le seul a rencontrer ce problème?

A voir également:

3 réponses

non tu n'est pas le seul à avoir ce problème malheureusement ,j'ai également acheté un nokiac3 aujourd'hui et moi j'utilise la wifi mais quand veut me connecter naviguer ça me met aussi impossible de se connecter à internet...
13
Bonsoir, non tu n'est pas le seul a avoir ce probleme avec ce portable car moi aussi quand je me connecter sur internet ou pour aller sur un site je peux pas car sa met le mm message d'erreurs :s .
0
J'ai le meme probleme
0
Moi aussi, et je n'ai ce probleme que chez moi, alors que si je vais chez d'autres personnes ayant le wifi a disposition il marche. J'ai regardé si ce n'était pas les parametres du routeur, mais non.
0
moi aussi j.ai le mm problème si vous trouvez la solution dites la moi
0
muriel64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
19 mars 2011 à 22:14
je suis preneuse aussi
je me dit qu'il doit y avoir moyen de le faire puisque techniquement on peut acceder a notre boite mail ou a facebook
0
je veu connecte internet sur mon mobile nokia 2200
1
oui , je voudrais savoir comment faire , pour naviguer internet avec téléphone portable nokia 2200 sline black ??

il faut faire quoi et comment ??

merci
0