Linux ras le bol

Fermé
xmit Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 24 déc. 2005 à 17:51
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 26 déc. 2005 à 15:47
J'en ai marre de cette connerie de Linux, j'ai essayé il y a quelques année la mandrake 7, j'ai abandonné, je me suis relancé avec la 10.1, nulle, si on veut ajouter autres choses que les logiciels et drivers fournit avec la distribution, c'est un merdier pas possible, on passe son temps a clavioter comme dans les années 80 sous Dos, on passe son temps à donner des mots de passe root, à part le repertoire /home/monnom, impossible de changer quoi que ce soi, exemple j'ai voulut installer Kylix3 open edition, nada, j'ai essayé d'installé lazarus, nada, je me suis dit ca viens peut etre de la distrib, donc changement pour la suse 10, et la meme merdier, une imprimante toute neuve, driver tu l'oublie, les jeux on en parle meme pas, inexistant, j'ai essayé Wine emulateur Windows sous Linux, a par la calculatrice, c'est tout ce qu'il est capable d'emuler, si on utilise internet et un proxy, vous devait indiquer à chaque application les memes données de votre proxy, parceque rien n'est centralisé, pour moi 6 fois, je RETOURNE sous XP et que tous ceux qui critique cette OS devrait mieux balayer devant leur porte
A voir également:

7 réponses

rucllllllllll
24 déc. 2005 à 18:19
simplement t'es nulll!
joyeux noël
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
24 déc. 2005 à 18:23
Alors bon retour et "Joyeux Noël" à toi, et n'oublie pas de fermer la fenêtre pour le réveillon sinon tu risques d'attraper froid (et au pire une de ses saletés de virus qui trainent dans l'air ces temps-ci). ;-))

PS. J'ai balayé devant chez moi, mais j'ai du y aller un peu trop fort (j'ai cassé l'eXPèce de truc à bilou... aplu bilou ... ;-(( ), une vraie patinoire depuis, un régal pour les pingouins. ;-)))
0
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 192
24 déc. 2005 à 18:23
salut

oui .... par la faute à qui !!!!!

par la faute des fabricants qui ne developpent pas de drivers pour nix
puis j en n ai marre des compagnes visant que billou et mieux que nix c est peut etre la realiter microsoft est le meilleur ou alors c est peut-etre mac os le meilleur .... va savoir

mais la reponse à cette question ne m interesse pas puisque les differents acteurs cites si dessus ne boxent pas dans la meme gategorie
il y aura toujours une difference fondamentale enorme impossible à chiffrer un gouffre un ocean merde .... les mots me manque

GNU LINUX EST GRATUIT ET LE CODE SOURCE DU PROGRAMME EST DISPONIBLE POUR QUI LE VEUT !!!
apple et microsoft ne peuvent pas en dire autant ...

je dirais que aude là des perfermances intrinseques de chaque system d exploitation gnu linux aura toujours cet atout dont je vois
mal microsoft pouvoir se targuer un jour !!

bref pour rien au monde je me separerais de mon nix meme si
get the facts me prouve que microsoft est le meilleur c est une question d ideologie et non de faits .........................

bonne fete .......
< windows says , you must reboot ! >
< linux says , you must be root ! >
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
24 déc. 2005 à 18:58
Les joutes entre systèmes d'exploitation devraient être interdites le soir du reveillon !!
0
nicO.2x45 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 2 > kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016
24 déc. 2005 à 19:32
Je suis d'accord avec toi Kilian !!!
Surtout qu'en plus, tout le monde sait que ce genre de discussion a déjà eût lieu de nombreuses fois, pour finalement arriver à : R-I-E-N !!

Mis à part du temps de perdu à polémiquer !!!
Moi je dis tout le monde il est libre, tout le monde il a le droit d'avoir ses opinions sur tel ou tel OS, et tout le monde il peut choisir ce qu'il préfère pour lui, voir même donner son opinion, mais sans pour autant partir dans des polémiques !!!

;)

Allez, @++ à tous !!
0
JMD41 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 5
24 déc. 2005 à 22:24
Soir ,

C'est sur qu'avec Nunux il te faut mettre ton cerveau sur "ON" pour ceux qui sont en attente de greffe vaut mieux rester avec Windaube. ;-))
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
24 déc. 2005 à 23:24
Bonsoir,
pour ceux qui sont en attente de greffe vaut mieux rester avec Windaube.
Je ne pense pas, un Windows devient rapidement un zombi si on ne s'en occupe pas.
Quelqu'un qui se met à l'informatique "parce qu'il est obligé" mais qui n'en a pas très envie, qu'il soit sous Windows, MacOS ou GNU, le résultat sera proche !
De même avec quelqu'un qui 'navigue sur le oueb' sur des sites satisfaisants son plaisir personnel ou pour télécharger le dernier album de Madonna (Je fais allusion au P2P), il fait ça, que ça et les pirates en font autre chose....
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
24 déc. 2005 à 23:44
Bonnes fêtes aussi, veuillez m'excuser de mon impolitesse ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kabitos02 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 21
25 déc. 2005 à 22:35
Tertous,
Xmit n'a pas tort.Faut reconnaître que pour les utilisateurs de base, clicodromistes, dont je fais partie, Linux n'est pas d'accès aisé. Que ce soit Mandriva, Suse où les autres distributions. Ajouter un programme ou du matos, c'est souvent galère. Là où il se trompe, c'est sur les responsabilités de cet état de choses.Tufs a raison de dénoncer les fabricants de matos. Il faut aussi dénoncer les concepteurs de logiciels qui écartent systématiquement Linux. Yoan souligne, à juste titre, que Windows devient rapidement un zombi, quand on ne s'occupe pas de sa maintenance. L'investissement financier, pour obtenir un Windows qui fonctionne sans plantage, est impressionnant. Et si tout le monde payait les licences des logiciels utilisés sous Windows?
JMD41 a également raison de souligner "qu'il faut mettre son cerveau sur on". Passer à Linux demande un petit effort. Moi, ça ne m'a pas fait de mal. J'ai dû apprendre un tas de trucs.
Ca fait un an que j'ai adopté Mandriva, la 10.0 de Mandrake. Rien d'autre sur une bécane achetée en pièces détachées, 335 euros, avec un écran CRT de bonne qualité. Je navigue sur le net, échange des messages, je regarde mes films, grâce à Totem et libdvdcss. Je suis très content de la suite bureautique Openoffice.org.
Bon. Je ne joue pas, je ne télécharge pas de MP3. Mais j'ai économisé un paquet de fric en passant à Linux, tout en contribuant à un beau projet: une informatique libre.
Alors, XMIt n'a qu'un seul tort: il jette le bébé avec l'eau du bain.

A bas la grippe à bière! Exterminons les canettes!
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
25 déc. 2005 à 22:55
Ha j'aurais du m'en douter!!
Ces vilains trolls sortent toujours quand on s'y attend le moins!
... 'tain ou quelle est mon "épée +3 contre les trolls" deja?!

ps: y en a qui ont quand meme de drole de maniere de feter Noel...

Bonnes Fetes!!!!
0
xmit Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
26 déc. 2005 à 15:05
Mettre son cerveau sur "on", hahaha, je travaille avec le systeme microsoft depuis 1982, debut de l'aventure IBM PC, et vu que cette OS est plus fermé, je pense qu'il faut certainement plus faire travailler ces matieres grises qu'un OS ou tout est ouvert, en bordel mais ouvert, vous avez tous commencé avec MS, mais vous ne maitrisiez pas cette OS comme je le maitrise, et etes allé voir ailleurs...enfin ca fait du bien de discuter avec des gens qui on acheté leur premier pc il y a cinq ans au supermarché du coin et qui ce prenne pour des informaticiens chevronnés...allez donc jetez un coup d'oeil à Lisp, si vous savez ce que c'est.....
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
26 déc. 2005 à 15:47
C'est bien, t'es le plus fort, et tu n'aimes pas Linux...

On a compris, maintenant, on ferme!
0