Non concordance possible de la clé de sécurit

Fermé
LP - 29 nov. 2010 à 13:09
 elcas - 23 déc. 2012 à 10:51
Bonjour,

J'ai déjà vu plusieurs questions dans ce sens, mais aucune discussion ne me donne la réponse.
J'ai un nouvel ordinateur portable DELL sous Windows 7.
Pour la connexion wifi, ça marche de chez moi (Livebox Sagem 1), mais du bureau (également sagem 1), impossible.
j'ai tout essayé, les configurations manuels de réseau via le panneau de config, évidemment toutes les procédures Orange (je les ai même appelé, ils m'ont proposé l'intervention sur site d'un informaticien pour 110€), je n'ai pas oublié d'appuyer à chaque fois sur le bouton d'association, j'ai parfaitement entré 50 fois la clé wep sans espace avec majuscules etc.
A chaque fois c'est la même réponse : la livebox est parfaitement repérée mais au moment de me connecter, il me redemande la clé wep déjà entrée et me réponse : "non concordance possible de la clé de sécurité".
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
LP


A voir également:

4 réponses

Salut LP. J'ai le meme probleme que toi et jaimerais savoir exactement comment tu as fait pour faire cela : ««««dans l'onglet avancé j'ai modifié le mode de compatibilité AP qui était en "Performances plus élevées), je l'ai fait passé en "Compatibilité plus large" »»»»

Merci beaucoup
6
Encore moi, je viens de trouver une réponse, mais j'ignore si ma manip est correcte.
je suis entrée dans la configuration de ma carte Half-mini N DW150 (je rappelle j'ai un DELL Vostro)
Et dans l'onglet avancé j'ai modifié le mode de compatibilité AP qui était en "Performances plus élevées), je l'ai fait passé en "Compatibilité plus large"
Et ça marché.
Après 4heures de recherche partout.
VOilà, si ça peut aider quelqu'un ?
Mais si j'ai mal fait, alors merci de me le signaler,
LP
3
lamiaa.k Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 1
16 nov. 2012 à 19:08
comment t'as fait pour entrer dans la configuration de ta carte half mini ???
1
Essaye de changer ton type de clé dans la config de ta livebox pour mettre "WEP ou WPA (mixte)"
J'etais en WEP uniquement et j'avais le meme pb avec W7

Connexion sur ta box http://192.168.1.1
1