Configurer connexion internet avec AOL

Fermé
pascalou - 24 déc. 2005 à 14:15
 pascalou - 26 déc. 2005 à 21:25
Bonjour a tous ! Voila, mon opérateur étant AOL, pour me conecter je suis obliger de rentrer mon psudo et un mot de passe contrairement a free. Je voulé savoir si il été possible d'etre connecté en permanence des que j'allume mon PC ? Au moins je n'auré qu'a allumer firefox. merci pour votre aide !!!
A voir également:

5 réponses

JMD41 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 5
24 déc. 2005 à 21:45
Slt Pascalou,

Oui tout simplement en créant une connexion PPPoE
la manip est trés simple :

Démarrer =>Parametre => Options Internet
onglet "Connexions"
cliquer sur "Configurer"
tu tombes dans 'Assistant de nvl connexion" cliquer sur "Suivant"
tu coches "Etablir une connexion à internet" cliquer sur "suivant"
tu coches "Configurer ma connexion manuellement" cliquer sur "Suivant"
tu coches " Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe" cliquer sur "suivant"
Donner un nom à cette connexion "AOL-PPPoE" par exemple, cliquer sur "Suivant"
Nom d'utilisateur : VotrePseudo@aol.com (ne pas oublier @aol.com)
Remplir le reste, cocher "Ajouter un raccourci sur mon bureau" et cliquer sur "Terminer"


PS : je connais un Pascalou sur AOL, si c'est toi t'aurai gagné ton temps a me passer un coup de fil ;-))
1
Merci beaucoup pour ton aide !!! Maintenant, j'aimerai une autre information. Je voudrais que la connexion se fasse automatiquement au demarrage de windows. j'ai essayé avec les taches planifiée mais je n'ai pas réussi. ya t'il un autre moyen ? merciiiiiiiiiiii
0
JMD41 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 5
26 déc. 2005 à 18:14
Re,

si tu as coché "Etablir cette connexion internet en tant que connexion par defaut" et que tu as coché "Toujours établir la connexion par défaut" au niveau de l'onglet connexion dans "Propriété Internet" il te suffit de le coller dans demarrage
0
Je croi avoir coché toute les options. J'ai réussi a regler la connexion pr ne pa avoir de login ni de mot de passe pr se connecter, mé je n'arrive pa a le coller dan le demarage pr que ca demarre avec windows, ca veut dire koi ? merci encore
0
JMD41 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 5
26 déc. 2005 à 21:21
Tout programme dont on place le raccourci dans le dossier Démarrage s’exécute automatiquement lors de l’amorçage de Windows.

Cliques avec le bouton droit sur Démarrer et choisis Ouvrir.
Cliques deux fois sur Programmes.
Cliques deux fois sur Démarrage et ajoute un raccourci de n’importe quel programme que tu désires charger automatiquement.
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci énormément pour cette aide, j'ai appris pleins de truc. j'avais auparavant réglé des choses mais j'avoue que je ne connaissais pas cela. je pensais que c'était dans msconfig. merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
0