Problème facturation orange

Fermé
mathisll21 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 28 nov. 2010 à 20:56
mathisll21 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 2 déc. 2010 à 18:15
Bonjour,

Je vous explique mon problème, qui je l'avoue est un petit peu compliqué.

Au mois d'aout, j'ai souscrit à un forfait téléphonique smart bloqué 1h avec engagement 24 mois à 15€ au lieu de 19€ puisque je me suis inscrit via internet.

Mais 1 mois après, n'étant pas satisfait de mon forfait, j'ai opté pour l'édition quicksilver 1h30 avec 200Mo internet à 22€ au lieu de 27€.

Jusque là tout va bien, je reçoit un courrier disant que j'avais changé de forfait, etc... . Je reçois ma facture d'octobre pour ce forfait, mais à 19€ alors que je devais payer 22€ et en plus de ma facture je reçois un échéancier de prélèvement sur 12 mois me disant que paierais 19€ jusqu'en octobre 2011.

Le mois suivant que je me rend compte qu'il me facture à nouveau 22€, donc je contacte le service client par mail en leur demandant des explications sur ce changement sans avoir été averti et que de plus j'ai un échéancier précisant les montants de mes factures.

Ils me répondent en résumé qu'ils se sont rendu compte d'une erreur informatique et que cela était normal.

Donc je voulais savoir si effectivement ils avaient le droit de modifier ma facturation malgré l'échéancier de prélèvement ? Et quel solution et quel recours ai je ?

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

mathisll21 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
2 déc. 2010 à 18:15
N'y a t il vraiment personne pour me conseiller ?
0