Excecuteur de taches perdu!!!

Fermé
thalie - 28 nov. 2010 à 18:47
 thalie - 3 déc. 2010 à 12:04
Bonjour, par megarde ai effacé l'excecuteur de tache ,donc plus de lecture de cd ou dvd sauf en cliquant droit et sur "ouvrir"! le probleme c'est que je ne peux plus graver non plus ! comment faire pour restaurer cette fonctionnalité ? D'avance un grand merci a qui m'apportera la solution mais aussi d'avoir pris le temps de me lire! bye!



1 réponse

Pseudosaure
28 nov. 2010 à 19:47
Question totalement incompréhensible : tu pourrais pas essayer de reformuler ? Parce qu'un exécuteur de tâches, moi yen a pas connaître.
0
merci d'avoir repondu pseudo! Je reexplique (moi brontosaure en informatique!!!) Lorsque l'on insere un disque dans le lecteur, un carré s'affiche avec comme indications:
lire ; ou ne rien faire; ou graver; etc! Hors je n'ai plus ces propositions lorsque j'insere un cd ou dvd ou autre!!!!! Un ami m'a dit que probablement j'avais effacé "l'excecuteur de taches!" Il est vraique j'ai fait un tri de tous les programmes suite a un virus (nettoyé par un pro) peut etre ai je effacé je ne sais quel programme par inadvertance? Merci quand meme pseudo et bonne journée
0