Montant données bloqué 500 Mo et réseaux

Résolu/Fermé
Fred - 28 nov. 2010 à 18:32
 Zazoo - 24 févr. 2011 à 17:27
Bonjour à tous,
je vais mettre à la poubelle mon très vieux Sagem et passer au smartphone. Ma question, certainement saugrenue pour certains, mais je suis novice, porte sur les données comprises dans le forfait de l'opérateur. Je vais choisir un forfait bloqué à 500 Mo de données. Je pense que cela sera suffisant pour mes futurs usages.
Si je suis dans une zone wifi, par ex. dans un hotel, et que mon téléphone est connecté à ce réseau, est-ce que le transert de données, quelle que soit l'aplication ouverte (mails, surf, Youtube, etc.), est pris en compte dans le forfait ou bien est-ce que c'est décompté des 500 Mo seulement si je suis sur le réseau 3G?
Merci par avance de vos réponses éclairées.
Fred


A voir également:

4 réponses

paul2B2010@hotmail,fr
30 déc. 2010 à 19:09
quant je veus aller dans mes hotmails bloquer ou est le probleme
4
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 19:23
le 3G c'est un accès à internet n'importe où , le wifi c'est pour les pc portables et les iphone 3 ou 4 ,
avec un smartphone on peut utiliser le wifi mais à vos risques et périls , ça détraque les connexions
normales avec son forfait , voilà c'est dit , bon courage .
0
Bon, OK, j'en prend note :-( Merci beaucoup pour ces précisions.
0
Non au contraire, les connexions WiFi ne sont pas comptées comme faisant partie du forfait et ne sont pas limitées tandis que la 3G sera bloquée à partir de 500Mo.
0