Paypal site web Récuperation de l'IPN

Fermé
servietsky777 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - Modifié par servietsky777 le 28/11/2010 à 14:57
servietsky777 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 6 déc. 2010 à 08:39
Bonjour,
J'ai commencé un petit tutoriel pour ajouter un système paypal à son site mais il y a une partie que je ne comprend pas, il me dit de récupéré des données de l'IPN. Pouvez-vous me dire à quoi sert l'IPN et je ne comprend pas ou il faut écrire le texte, il dit


"RÉCUPÉRATION DES DONNÉES DE L'IPN
Passons maintenant à la partie la plus intéressante, le traitement du paiement grâce à l'IPN.

Une fois qu'un acheteur valide un paiement, PayPal va automatiquement appeler la page renseignée dans le paramètre "notify_url" du formulaire.

L'IPN envoi un certain nombre de paramètres qu'il va donc falloir dans un premier temps récupérer pour ensuite pouvoir traiter le paiement sur notre site."


Puis je dois copier du texte: en voilà une partie: (je ne sais pas ou je dois l'écrire, c'est quelle langage?


// lire le formulaire provenant du système PayPal et ajouter 'cmd'
$req = 'cmd=_notify-validate';

foreach ($_POST as $key => $value) {
$value = urlencode(stripslashes($value));
$req .= "&$key=$value";
}


Le tutoriel : https://www.lafermeduweb.net
A voir également:

1 réponse

servietsky777 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 7
6 déc. 2010 à 08:39
uup
0