Probleme de syncro avec mon SPV C600

Fermé
Neolanders Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 22 déc. 2005 à 15:50
 boracay - 20 mai 2008 à 12:17
Bonjour. Voilà j'ai le SPC C600 et je n'arrive pas à le sycro avec mon PC.
J'ai installer Microsoft ActiveSync 4.0 (celui qui était sur le CD).

- Première erreur, lorsqu il l'avait détecter il reboot (le PC) et m'affichant écrant bleu. Sa venait de KasperSky que j'ai du désactiver.

- Deuxième erreur donc là il se sycronise avec le portable tout va bien et dès que je tente d'accéder au portable il reboot en m'affichant celà :

Driver-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
Stop : 0x000000D1 (0x756E4550,0x00000002,0x00000000.0xF107A79L)
Tcpip.sys-Adress F107A722 base at F1079000

Enfet il reconnais le portable comme une carte réseau et vu comme avec ce portable je peux avoir Internet sans passer par l'Internet "maison".

Y a des personne qui sont dans mon cas et qui n'ont pas trouvé de solution pour le moment. Si vous pouviez m'aider pour ce problème. Merci à vous.

7 réponses

bonjour, je possède moi aussi le SPV C600 j'ai donc voulu installer le CD pour synchroniser mon portable avec le Pc. Le problème c'est que je peux rien faire il ne reconnais même pas que mon portable est raccordé au cable. je vois que vous avez égalemnt un problème mais vous êtes beaucoup plus avancé que moi!!! Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire. Je ne comprend rien. Merci par avance
0
Salut, bienvenue au club. Moi c'est pire, ça a marché nikel au début, il synchronisait bien par USB comme par Bluetooth mais depuis 3 mois, il ne veux plus rien savoir. J'ai en plus des problèmes de clavier alors je fais marcher la garantie. Bon courage à vous!
Seb
0
Neolanders Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 17
29 juil. 2006 à 20:15
Bonjour. Le problème provient de l'anti virus. Changer l'anti virus et ca marche par la suite.
0
internaute sympa
15 déc. 2006 à 12:04
salur neolanders

j'ai eu le même problème mais je crois que la solution c'est de télécharger sur internet activesync 4.2 car sur le cd c'est activesync 4.0 qui s'installe du coup ça fonctionne pas

Bon courage
Une internaute sympa !!! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours, moi pour la syncro j'ai dût télécharger la version 4.2 pour qu'il reconaisse mon spv c600 et depuis ça marche niquel.
Par contre mon problème vien juste dans les paramètre...en fait avec la syncro je me suis mis des musiques mp3 sur le tel pour pouvoir les mettre en sonnerie sur mes contacts, hors sur la notice comme cela est expliquer je fais tout ce qui est dit au moment ou après avoir cliquer sur "menu", je devrai retrouver éditer" et moi je ne le vois pas du tout donc ma question est pourquoi ??
merci d'avance de m'expliquer comment faire ^^
0
Que dois-faire pour installer mon SPV C600 sur l'ordinateur seulement avec le cable USB
0
existe 'il driver pour synchroniser mon SPV 600 avec le systeme vista !
sinon comment faire ?
merci
0