Rechercher : dans
Par :

Net password

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 18:45:07 gzafalll, le 22 déc 2005 à 15:31:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j`aimerai qu`on m`explique le fonctionnement de net password

Meilleures réponses pour « net password » dans :
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Le .NET Framework VoirQu’est-ce que le .NET Framework ? L’objectif de Microsoft est de faire d’Internet une véritable plate-forme de programmation distribuée, permettant aux ordinateurs, systèmes et services de communiquer et de collaborer entre eux. Cela signifie que...
.NET - Les classes de bases VoirLes classes de la librairie objet La librairie objet du Framework Microsoft .NET (Framework Classes Library) est un ensemble de classes unifié et hiérarchisé offrant un grand nombre de fonctionnalités standard. La FCL permet ainsi d'utiliser un...

1

3x, le 22 déc 2005 à 16:34:39

Salut !
Tu parles de net passport ? le truc de Microsoft ?
C' est un compte gratuit qui te sert à avoir une boite mail, à pouvoir utiliser le logiciel de messagerie instantanée MSN messenger, à te faire dépanner à distance par Windows messenger...
En gros c'est ça. Le fonctionnement, je m'en fiche... *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

2

gzafalll, le 22 déc 2005 à 16:53:52

Merci de ta reponse elle est claire et nette ces 1 copinqui me la passé elle est dans compi de cd elle aparait quant on boot avec le cd donc sous dos. je pensé quel permeté de desactivé les mots de passe de section .merci encore

Répondre à gzafalll

3

Morfe, le 7 sep 2007 à 23:58:43

Bonjours, pouvez-vous me dire comment on accède à son compte net passeword?? Le mieux se connecte automatiquement et j'aimerais le régler pour me connecter seulement quand je veux

Répondre à Morfe

4

matthi55, le 11 fév 2008 à 18:45:07

Je suis dans le meme cas je souhaiterais savoir comment il faut que je fasse pour que mon net password ne se connecte plus automatiquement

Aidez moi SVP j'en ai marre

Merci d'avance

Répondre à matthi55