|
|
|
|
Bonjour !
Depuis un certain temps, je ne peux plus actoionner un raccourci MS WOrd placé sur mon bureau. Windows me dit que le fichier est introuvable, alors que les coordonnées sont exactes.
De plus, à chaque démarrage d'un programme de la suite office, Windows Installer démarre et j'ai une "Préparation de l'installation" puis "Veuillez patienter pendant que windows configure l'installation de MS Office Professionnal".
Cela ne bloque aucunement Word, mais j'aimerai savoir pourquoi cela arrive .
Merci à vous et Joyeux Noël.
Configuration: Windows XP Familial
Répondre à le druide
|
Tu as écrie:
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Re... lol
|
Non c'est n'importe quoi ce que tu dis ! lol lancer un programme par son chemin de commande direct ou par un raccourcis revient exactement au même et si l'un ne marche pas alors l'autre non plus.
|
Bon, j'arrive probablement un peu tard mais pour ce problème "...à chaque démarrage d'un programme de la suite office, Windows Installer démarre et j'ai une "Préparation de l'installation" puis "Veuillez patienter pendant que windows configure l'installation de MS Office Professionnal"." Faut télécharger l'utilitaire "Windows Installer CleanUp" (http://support.microsoft.com/kb/290301/fr), l'installer, le lancer une fois installé puis supprimer la ligne du logiciel qui pose le problème. (Faudra peut-être réinstaller le programme mais y'aura plus de souci après). J'avais le problème avec Adobe Acrobat Professionnel et ça l'a résolu.
|