Nikon Coolpix non reconnu

Fermé
Alexia-Paris Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 - 21 déc. 2005 à 17:54
 vartan - 1 juin 2008 à 16:17
Bonjour,

Malgré les drivers, voici ce que je peux lire qd je clique "propriété" de mon appareil dans le gestionnaire de périphérique. Il y a un point d'exclamation sur un rond jaune en face.

" Le ou les chargeurs de périphérique NTKERN.VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique.(Code 2)"

Mon appareil est un Nikon Coolpix 4500.

Mon système d'exploitation est Windows Me

Pouvez vous m'aider?

8 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
21 déc. 2005 à 19:35
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

2
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
21 déc. 2005 à 20:36
Bonsoir
J'avais eu des difficultés pour connecter le coolpix de ma fille. Avec explorer j'avais regardé ce qu'il y avait sur le cd d'installation et j'y avais trouvé un fichier .exe . En double cliquant sur ce dernier l'installation du logiciel s'était faite sans problème.

Claude
0
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Nikon Coolpix L5. J'ai une carte SD HC 4gb de Dane Elec. L'appareil me dit que la carte ne marche pas.
J'ai dévérouillé la carte mais ça ne marche toujours pas. Que faire???

Merci de m'aider.
0
Bonjour,

j'ai un coolpix S200 et je n'arrive pas à télécharger les photos sur le pc. lorsque je branche l'usb, l'appareil n'est meme pas reconnu, rien ne se passe. J'ai Windows vista et je me demande si le problème ne vient pas de là...Ce qui est étrange c'est que quand je branche l'appareil sur un autre pc équipé avec Windows XP, cela fonctionne très bien sans installer aucun pilote. Avez vous le meme problème? des suggestions? merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même souci entre vista et coolpix s200, il l' a reconnu au début et après une dizaine d' utilisations, QUE DALLE par usb ou carte plus rien ne se passe.
hasta la vista pouet pouet
0
Meme probleme pour nous avec le nikon s200 ...

Mais c'est Windows XP qui ne le reconnait pas!! Avez vous la solution sachant que je suis a l'etranger pour un bon moment et que je n'ai pas les cd d'installation!! Je suis degoute car ca marchait tres bien en arrivant et d'un coup, plus rien : Peripherique inconnu...
0
Bonjour, savez vous sur quel site je peux télécharger le programme d'installation pour un Nikon Coolpix S200 ?
Merci
0
J'ai perdu le cable USB de telechargement. Savez-vous où et comment je peux en acheter sur internet?
0