Xp ne detecte pas Mon nikon coolpix4100

Fermé
SeXycluBBer - 18 nov. 2005 à 11:40
 nuaud f - 18 févr. 2007 à 21:07
Bonjour!

Mon ordinateur ne detecte pas mon nikon coolpix 4100 ni mon disque dur externe Maxtor3100

Pourtant j'ai installé tous les pilotes correctement, telechargés sur les sites des constructeurs.

Lorsque je met ma souris ou mon clavier sur ces meme port USB, cela fonctionne corresctement!

D'ou cela peut il venir svp?

5 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
18 nov. 2005 à 14:02
xp est à jours ?
XP pro ou home ?
pas de virus ou pc ayant eu des virus ?
0
sexyclubber
18 nov. 2005 à 16:00
Xp pro je ne sais pas si il est a jour par contre

et sinon pas de virus car je viens de le formater :D
0
bonjour à tous
j'ai exactement le mçeme problème
quand je branche mon appareil via le port usb, aucune boite de dialogue n'apparait, et dans picture project la fenètre de transfère d'image est vide ?
0
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 81
18 févr. 2007 à 14:43
Surrement branché vos périphériques avant d'installer le pilote...

Essayer de mettre tout ca a jour manuellement ! :p
- Clique droit sur Poste de Travail / Ordinateur (vista)
- Clique du "GERER"
- A gauche chercher "GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE"
- Vous y verez surrement des périphérique tout en haut avec un signe (attention, exclamation etc) de couleur jaune.
- Si c'est le cas cliquer droit dessus et cliquer sur "METTRE A JOUR LE PILOTE (LOGICIEL)"
- Lancer une recherche sur votre disque dur et windows va mettre tout ca a jour ! :) Sinon faite une recherche de pilote manuel la ou sont vos pilote télécharger ! :)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'ai suivi à la lettre vos exellents coseils mais malheureusement échec.
j'ai un méssage d'érreur qui dit ceci
" il manque une entrée necessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique
le fichier INF a peut etre été écrit pour windows 95
contecter votre fournisseur ..."

Si vous avez des idées je suis preneur
merci
0