Pb Facebook, notifications, deco/connexion.

Fermé
Claire611 - 23 nov. 2010 à 09:44
 claire611 - 30 nov. 2010 à 19:41
Bonjour,

Depuis maintenant une semaine, mon facebook se déconnecte seul, on me demande de me reconnecter alors que j'ai biensur changé de mot de passe, croyant qu'on m'usurper mon compte. Mais non! Apres 3 changements de mot de passe mon compte se déconnecte encore.
J'ai remarqué aussi par la suite que ma page de profil s'actualisait mal, mes publications n'apparaissaient pas et mes notification apparaissent totalement dans le désorde et a chaque connexion deux notifications "fantomes" apparaissent alors que je les ai deja consultées depuis 1 semaine.
Ensuite, c'est au tour de mes mails, je ne les recois pas tous, lorsque je les consulte de mon telephone certain mails qui ne s'affichent pas sur ma page facebook sont indiqués.

Alors : mails, notifications, publications, déconnexion ?
Que se passe-t-il ?
J'ai cherché un topic recent sur les forum mais il n'y a rien a ce sujet..
Pensez vous que facebook puisse avoir un virus ?
Est ce que quelqu'un vit une situation similaire ? Et si oui, y'a t il eu une petit soluce de trouvée ?

Je vous remercie de m'avoir lue, j'espère pouvoir avoir votre avis.


Claire
A voir également:

2 réponses

adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
Modifié par adoctro le 23/11/2010 à 10:41
bonjour, voila je vous conseil d'abords d'ouvrir facebook en utilisant un autre pc pour savoir si le problème ne vient pas du votre si le problème est toujours la, il nous reste 2 possibilité ou bien votre pc est piraté ou virusé ou bien votre facebook l'est...essayer donc dans votre machine d'ouvrir un nouveau compte hotmail et un nouveau facebook avec la nouvelle adresse si le problème est toujours la ca veut dire que c'est le pc qui pose le problème alors formater le...j'espère que ca vous aidera.
0
Bonjour Adoctro,

Merci pour votre réponse.
J'ai essayé depuis différents PC et j'ai été voir ma page sous d'autre profil et il y a bien un problème, mon profil n'est pas réactualisé (enfin, pas tout le temps), mes notifications arrivent encore dans le désordre si elles arrivent.
Je n'ai pas formaté mon PC car je n'ai rien pour sauvegarder mes données pour le moments mais une questions subsiste, comment facebook peut il etre piraté ? Je n'ai téléchargé, cliqué sur aucun vidéos ou choses suspectes, c'est vraiment un mystère.
Surtout que je n'ai recensé aucun cas de mon genre et que tout le reste marche bien sur internet a part.. FACEBOOK.
Bon biensur je peux toujours y avoir accès mais plein de fonctionnalités comme l'option "hors-ligne" s'active ou se désactive au bon grès de je ne sais quoi!
C'est très pénible, si quelqu'un vit un cas similaire et a trouvé une solution ou du moins une explication je serai bien heureuse de l'avoir.

Merci encore

Claire
0
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
30 nov. 2010 à 09:26
je ne sais pas qui a pu piraté votre facebook mais je vous assure que c'est très facile a faire...je vais essayé de trouvé une autre solution pour vous.merci
0
Merci c'est bien aimable,

on se tient au courant !

;)
0