renisaac
2024Messages postés
22 août 2004Date d'inscription
5 avril 2012Dernière intervention
21 déc. 2005 à 11:14
Salut a tous,
très très bonne idée. Je me souviens d'avoir vu la suggetion passer il y a quelques jours, et j'étais un peu sceptique, mais la mise en place est pas mal.
En plus cela rappel implicitement au gens de faire une recherche dans le forum en attendant une réponse éventuelle. D'ailleur le post pointé par Jean Louis a été résolut grace à une recherche dans le forum...
Pour ce qui est de mettre aussi des post non résolut, je suis pour à 100 %, car il y a beaucoup de monde qui ont résolut le pmost, et que ne changent pas le statut, et même si il n'y a pas de soution, il peut y avoir des pistes de réflection intéressantes.
bon, après avoir lancer autant de fleurs, le seul point améliorable, a mon avis, c'est la place que cette recherche prend. J'ai déjà un grand écran, et avec ces 10 lignes en plus, je trouve qu'il faut descendre bcp dans la page pour voir la discussion. 5 messages au lieu de 10? le but étant surtout d'inciter les utilisateur a chercher d'autres posts sur le sujet qui les intéresse.
Renisaac