20 participants a conference par telephone?

Fermé
Profil bloqué - 22 nov. 2010 à 15:08
korkri Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 16:56
Bonjour,

Je voudrais bien savoir s'il est possible d'organiser une telle conference ( par telephone) pour 20 participants en toute securite et que la qualite sonore soit excellente.
J'attends des solutions.

merci
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
22 nov. 2010 à 15:21
de mon temps (il y a 10 ans), on faisait cela en utilisant ce que l'on appellait un 'rail'
un numéro de téléphone que tous les participants appellaient, sans limite.
donc oui, je suppose que c'est possible.
mais coté sécurité c'est pas parfait, vu que n'importe qui connaissant le numéro de téléphone pourra participer.
par contre, à l'époque je n'était qu'un intérimaire sans importance, donc, je n'ai pas la moindre idée de comment c'était fait.

au final, 20 personnes en conférence téléphonique, ça sera toujours la cacophonie.
0
Oui...bien sur. Il suffit juste d'avoir un compte de teleconference avec une compagnie (par example, www.sky-conferencing.ca) puis t'appelle un numero de telephone et ensuite un code numerique personalise.

Tout les 20 personnes vont faire la meme chose et vous rentrez dans la meme appelle.
0
korkri Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 61
17 déc. 2012 à 16:56
il existe plein de solutions d'audio conférence.

Je recommande www.call2conf.com que j'utilise régulièrement pour des communications avec plus de 40 participants.

Astuce : lorsque vous êtes très nombreux en conférence il est judicieux de couper les micros des participants pour éviter les bruits parasite (portable qui sonne, toux...)
Les participants peuvent généralement ouvrir leur micro avec leur clavier téléphonique s'il doivent intervenir ou demander la parole.
0