Help message d'erreur wininet fichier introuv

Résolu/Fermé
lola - 22 nov. 2010 à 10:26
 lola - 26 nov. 2010 à 10:31
Bonjour, à tous
Voilà depuis hier apres avoir restaurer mon pc, c'est la derniere chose que j'ai faite en tout les cas, je n'arrive plus à aller sur mon bureau, fond bleu ..J'ai essayer de telecharger wininet mais il est pas reconnu sur la clé dans le poste de travail, et je n'ai pas acces à internet ou a n'importe quel fichier .Je suis sur le pc de mon cousin là et j'ai fais quasi tout les forums mais impossible de trouver la solution à mon probléme .. J'ai vraiment besoin d'aide car tout mes cours sont dedans et là je suis bloqué et pas les moyen de racheter un pc .........
Merci d'avance à tous


A voir également:

4 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
22 nov. 2010 à 15:56
ok

Avec un autre ordinateur muni d'un graveur,
Télécharger OTLPEnet sur ton Bureau (Taille 120,9 Mo)


* Quand le téléchargement sera fini, Double Clic sur OTLPENet.exe et assures-toi d'avoir inséré un CDR vierge dans ton graveur CD/DVD. Une fenêtre va s'ouvrir pour te demander si tu souhaites graver Le CD, clique sur le bouton Oui
* Patiente le temps de la décompression et de la gravure du CD.
* Redémarre ton PC en utilisant le CD Boot venant d'etre créé.
* Ton système doit montrer un bureau REATOGO-X-PE

*Tu auras accès au poste de travail, et pourra remettre ton fichier

1
oups j'oublié je suis sous xp
0
lordaplala Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 11
22 nov. 2010 à 10:27
Bonjour,

essaye de redémarrer en mode sans echec et tient-nous au courant.
Si tu ne sais pas comment t'y prendre : http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec

Bonne chance
0
Merci pour ton attention mais non ca ne marche pas j'ai déja essayé, c'est frustrant d'etre dependant de ces machines Grrrrrrrrrrrrrrr
0
lordaplala Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 11
22 nov. 2010 à 10:52
Haha ^^

Problème résolu alors ?
0
Bah non, c'est ça le pire car quand je lis certain post ça marche mais moi non, j'ai essayé de restaurer aussi tjrs le meme message d'accueil ......
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
22 nov. 2010 à 11:35
salut

concrètement tu as accès à quoi?
0
Hello Tigzy

J'ai acces à rien, mon pc s'allume, je met mot de passe pour aller sur ma séssion et là message d'erreur, ensuite je tombe sur ecran bleu, donc pas acces au bureau .Je sais aller dans le gestionnaire des taches, pour aller dans mes dossiers mais des que je clic pour les ouvrir, c'est vide je ne peux pas lire, et ma clé ou j'ai telechargé wininetdll, s'ouvre avec les dossiers qui ne sont pas lisible non plus et le fichier wininetdll que j'ai au préalable extrait ne figure pas sur la clé à ce moment là ..En esperant avoir était claire ...
Bonne soirée
0
Hello
Merci j'ai en partie résolu mon problème en remettant Les FICHIERS manquants selon les messages d'erreur, mais voilà une fois sur mon bureau j'ai internet mais explorer ne fonctionne pas, il est dans mes composant mais il est marque qu'il est vide alors j'ai téléchargé Firefox avec une clé usb d'un autre pc cela marche mais j'ai plus mes options internet dans le panneau de config et msn ne fonctionne pas la page s'affiche mais sans plus ...Merci à tous
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
25 nov. 2010 à 09:14
Tu veux dire Internet explorer? (explorer étant un fichier système)

fait ceci:
- démarrer, exécuter
- taper sfc /scannow
0
Hello

Oui certains composant window ont disparus apparemment , ce qui est lié à explorer du moins..Je suis sous firefox mais ca ne m'arrange pas trop et à chaque fois que j 'allume mon pc je dois réactiver mes mises à jours automatiques.. Et bien sur avast ne fonctionne pas non plus quand je clique.. J'ai scanner comme tu m'as dit et aussi via chkstk mais tjrs le meme résultat ..
Le fichier explorer sont bien visible mais vide ..
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
26 nov. 2010 à 08:56
Tu as la possibilité de le télécharger sur internet
0