Erreur mise à jour temps internet

Fermé
Alex - 22 nov. 2010 à 02:01
 Alex - 22 nov. 2010 à 04:33
Bonjour,

J'aimerais synchronisé mon heure PC avec l'heure internet time.windows.com et quand je fait mettre à jour, ça me donne une erreur disant "Erreur lors de la synchronisation de Windows avec time.windows.com. Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré."

J'ai essayer de faire une modif dans le registre de windows tel que j'ai trouver sur internet, ça me disait d'aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\W32Time\TimeProviders\NtpClient et de modifié la valeur de SpecialPollInterval à 3600 mais mon problème est toujours là. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

A voir également:

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 22/11/2010 à 02:14
Salut,

Avant d'aller dans le registre essaie avec d'autres sites de synchronisation comme:

ntp.univ-lyon.fr
ou
time.nist.gov


Tu tapes l'adresse dans le champ serveur

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
ha désoler, j'avais oublier de le spécifié, mais j'avais essayer avec les autres qui étaient là ;) merci de me l'avoir fait penser parce que ça aidera surement aux gens qui veulent m'aider .. mais oui, j'ai essayer avec d'autres serveurs et rien n'y fait..

Merci :)
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
22 nov. 2010 à 03:44
Le problème est nouveau ? un lien avec un évènement, un virus récent, autre ?
0
c'est nouveau oui, j'ai un problème avec Windows Live Messenger et on m'a dit que peut-être qu'en synchronisant mon heure avec l'heure internet, je pourrais réglé mon problème avec WLM, mais je ne suis pas capable de synchroniser mon heure .. c'est nouveau parce que j'ai dut formaté mon ordinateur récemment et depuis je ne suis pas capable de me connecté avec WLM et j'ai essayer de faire plusieurs choses et rien n'y fait ..
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 22/11/2010 à 04:14
Quelle version de wlm, pas la bétâ j'espère? as-tu tenté de le désinstaller proprement avec cet outil https://www.wikikou.fr/ avant de résinstaller


Pas de problème de pile ? ton heure ne retarde pas (significativement) sur ta machine ?
0
non mon heure ne retarde pas et donc je ne crois pas que j'aie un problème de pile puisque mon ordi est neuf de seulement 3 mois et pour la version de messenger, j'ai le même problème avec la 2011 et la 2009, j'ai essayer l'outil et ça n'a pas fonctionner du tout j'ai toujours le même erreur ..
0