Rechercher : dans
Par :

Alimenter une BD sql server avec fichier .mdf

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 19:03:42 rachidch2003, le 19 déc 2005 à 21:11:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un petit pb, j'ai une bd sql server et je veux copier la base d'un ordi a un autre,
j'ai deja le script de la base + le fichier .mdf contenant les donnees
comment faire merci

Meilleures réponses pour « alimenter une BD sql server avec fichier .mdf » dans :
Visual FoxPro et SQL-Server VoirVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post et les fichiers PowerPoint permettant de configurer...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

StreM, le 20 déc 2005 à 15:33:02
  • +1

Enterprise manager :
Attach database
Il va te demander ton mdf.
A+

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

3

dinoun, le 4 jun 2008 à 16:37:56

Les etapes pour attacher une base de donnée en sql server 2005 sont:
cliquer sur le dossier de bese de donée qui contient tous les bases avec le bouton droit de souris ,cliquer sur joindre, cliquer sur ajoure,puis selectionner la base de donée qui tu veux l'attacher puis ok
ainsi la base de donée est attachée

Répondre à dinoun

2

TOPAZE, le 28 mai 2008 à 19:39:43

G le meme pbm mais g perdu mon fichier de log
comment restaurer le fichier mdf sans le fichier log

Répondre à TOPAZE

4

Sacha79, le 27 jun 2009 à 19:03:42

Voici la solution, faire un attach de ton fichier Data, le log sera automatiquement créé.

http://www.xoowiki.com/...

Répondre à Sacha79