Rechercher : dans
Par :

Projet en BTS info gestion option admin

Dernière réponse le 26 jan 2006 à 12:20:56 chris1052, le 19 déc 2005 à 19:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOURS VOILA J EFFECTU UN STAGE DANS UNE MAIRIE POUR VALIDER MON BTS EN INFO GESTION OPTION ADMINISTRATEUR RESEAU ET LE PROBLEME C K IL Y A VRAIMENT RIEN A FAIRE D EXEPTIONEL KE JE POURRAIS EXPLOITER.
KELKUN POURRAIT IL M AIDER A TROUVER DES IDEE EN RAPPORT AVEC MON STAGE POUR ECRIRE MON PROJET???

MERCI D AVANCE.

PS VOUS POUVEZ ME JOINDRE SUR jeanbernabet@hotmail.com ou juste sur se site

Meilleures réponses pour « projet en BTS info gestion option admin » dans :
[Multimédia] Gestion multimédia VoirLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...

1

kougoue, le 19 déc 2005 à 19:13:16

Peut tu bien lire en anglais? Une main attache un paquet et deux plusieurs.
Pù me dem bi Mboo tè si kwe

Répondre à kougoue

2

chris1052, le 19 déc 2005 à 19:15:31

Oui jsuis prets a tous

Répondre à chris1052

3

kougoue, le 19 déc 2005 à 19:39:09

I Hope it would be heplful!
I personaly use it a lot...
http://www.windowsnetworking.com/ Une main attache un paquet et deux plusieurs.

Répondre à kougoue

4

chris1052, le 19 déc 2005 à 21:24:41

MERCI

Répondre à chris1052

5

kougoue, le 19 déc 2005 à 21:36:56

De rien if you want more, just let me know bro! Une main attache un paquet et deux plusieurs.

Répondre à kougoue

6

Tiger69, le 18 jan 2006 à 14:43:47

Salut, à l'heure qu'il est jsuis ds la meme situation ke toi.
Je n'ai pas vraiment choisit la bonne entreprise pr faire mon stage et mtn je me retrouve sans projet et je cherche sur les forums des projets interessants, assez simple, et ki tienne la route.
Je t'ai rentré dans mes contacts MSN Chris 1052 et j'espere ktu as accepté pour kon puisse se parler, voir s'entraider.

Si vous avez des idées de projet sachant ke je ne peux pa utiliser linux, merci davance.

Tiger

Répondre à Tiger69

7

la_crotte, le 19 jan 2006 à 10:36:53

Décidément ce bts info c'est vraiment de la $£..§!xx?! bref...
Ton stage tu le fait dans quel genre d'entreprise ? Et si tu pouvais décrire le réseau...

Répondre à la_crotte

8

Sacred, le 26 jan 2006 à 12:20:56

C'est avec ton tuteur que tu doit discuter et choisir ton projet.
D'autre part meme si ton projet et pourri (ce qui a été mon cas) c'est la façon dont tu vas le présenter et le défendre qui va importer). wait worry who cares?

Répondre à Sacred