Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Projet en BTS info gestion option admin

chris1052, le lundi 19 décembre 2005 à 19:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOURS VOILA J EFFECTU UN STAGE DANS UNE MAIRIE POUR VALIDER MON BTS EN INFO GESTION OPTION ADMINISTRATEUR RESEAU ET LE PROBLEME C K IL Y A VRAIMENT RIEN A FAIRE D EXEPTIONEL KE JE POURRAIS EXPLOITER.
KELKUN POURRAIT IL M AIDER A TROUVER DES IDEE EN RAPPORT AVEC MON STAGE POUR ECRIRE MON PROJET???

MERCI D AVANCE.

PS VOUS POUVEZ ME JOINDRE SUR jeanbernabet@hotmail.com ou juste sur se site

1

kougoue, le lundi 19 décembre 2005 à 19:13:16

Peut tu bien lire en anglais? Une main attache un paquet et deux plusieurs.
Pù me dem bi Mboo tè si kwe

Répondre à kougoue

2

chris1052, le lundi 19 décembre 2005 à 19:15:31

Oui jsuis prets a tous

Répondre à chris1052

3

kougoue, le lundi 19 décembre 2005 à 19:39:09

I Hope it would be heplful!
I personaly use it a lot...
http://www.windowsnetworking.com/ Une main attache un paquet et deux plusieurs.

Répondre à kougoue

4

chris1052, le lundi 19 décembre 2005 à 21:24:41

MERCI

Répondre à chris1052

5

kougoue, le lundi 19 décembre 2005 à 21:36:56

De rien if you want more, just let me know bro! Une main attache un paquet et deux plusieurs.

Répondre à kougoue

6

Tiger69, le mercredi 18 janvier 2006 à 14:43:47

Salut, à l'heure qu'il est jsuis ds la meme situation ke toi.
Je n'ai pas vraiment choisit la bonne entreprise pr faire mon stage et mtn je me retrouve sans projet et je cherche sur les forums des projets interessants, assez simple, et ki tienne la route.
Je t'ai rentré dans mes contacts MSN Chris 1052 et j'espere ktu as accepté pour kon puisse se parler, voir s'entraider.

Si vous avez des idées de projet sachant ke je ne peux pa utiliser linux, merci davance.

Tiger

Répondre à Tiger69

7

la_crotte, le jeudi 19 janvier 2006 à 10:36:53

Décidément ce bts info c'est vraiment de la $£..§!xx?! bref...
Ton stage tu le fait dans quel genre d'entreprise ? Et si tu pouvais décrire le réseau...

Répondre à la_crotte

8

Sacred, le jeudi 26 janvier 2006 à 12:20:56

C'est avec ton tuteur que tu doit discuter et choisir ton projet.
D'autre part meme si ton projet et pourri (ce qui a été mon cas) c'est la façon dont tu vas le présenter et le défendre qui va importer). wait worry who cares?

Répondre à Sacred
Que faire apres un BTS IG option ARLE Salut à tous, Je passe en 2eme anne BTS IG option reseau et j'aimerais savoir les possibilites de poursuite d'etude apres le bts.Si vous avez des sites interressant sur les poursuites d'etudes merci de me les communiquer!!! Merci d'avance pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-958981-que-faire-apres-un-bts-ig-option-arle
BTS FEE Option B apres BAC PRO ELEEC Bonjour a tous ! Je suis en Bac Pro ELEEC (Électrotechnique) et après mon BAC je voudrais savoir si il y avais la possibilité d'aller en BTS FEE Option B Climatisation ? Le site de l'ONISEP étant particulièrement mal fait, je ne trouve pas TOUTES les... www.commentcamarche.net/forum/affich-13052968-bts-fee-option-b-apres-bac-pro-eleec
Bts informatique de gestion option réseau : Je suis en deuxieme année et je suis à la recherche de quelques projet et activités professionnelles que je pourrais traiter lors de mon examen en mai. Il faut savoir que je suis en option réseau et non developpeur je remercie ceux ou celles qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-154089-bts-informatique-de-gestion-option-reseau
Livret 2 VAE BTS INFO GESTION option ARLEbonjour, je recherche de l'aide pour élaborer le livret 2 de VAE pour le BTS Informatique de Gestion option Administrateur de réseaux locaux d'entreprise. voici mon adresse elchapulin29@hotmail.com merci d'avance à ceux qui m'aideront ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5950449-livret-2-vae-bts-info-gestion-option-arle
Que faire avec un bts informatique de gestionsalut !!! je suis en bts ig option developpeur et je voudrais savoir ce que je peu faire apres, pour etre disons, plus polyvalente, parce que là, tout ce qui est réseau, j'y connais rien ! mais je ne veux pas laisser pour autant le développement parce... www.commentcamarche.net/forum/affich-221134-que-faire-avec-un-bts-informatique-de-gestion
Méhtodologie soutenance de projet (bts ig) (Résolu)Bonjour, je suis en bts ig premier année et je suis confronté a ma premiere soutenance de projet ! Et j'avoue ke je suis un peut perdu au niveau de la mthodologie de cette épreuve ! Si kelkun serait capable de me filer des infos a ce sujet sa pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900560-mehtodologie-soutenance-de-projet-bts-ig
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3