Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Info livraison orange

Ana - Dernière réponse le 25 nov. 2010 à 15:05
Bonjour,
J'ai commandé un iphone sur orange.fr, et, la carte bancaire ne marchant pas, j'ai dû me résoudre à commander par chèque. J'ai vu aussi que les trois jours pour la livraison ne sont valables qu'après validation du dossier, je ne recevrais donc pas mon colis sous 3 jours. Alors sous combien de temps l'avez-vous reçu en général ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

je suis dans la même cas que vous , mon courrier est parti mardi , aujourd'hui jeudi 10h la boutique orange viens de m'appeler pour confirmation de ma commande et me dire que mon colis arrivera lundi
donc pour l'instant tous va bien, mais il reste la mise en marche de l'abonnement l'ouverture de la ligne , bref le plus dur reste à faire .

affaire à suivre

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais pouvez-vous suivre votre commande en ligne ? Parce que pour ma part ça ne fonctionne pas et je n'ai pas encore eu de nouvelles d'Orange...
tukang minggu 242Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 11 mai 2013Dernière intervention - 19 nov. 2010 à 11:04
non toujours pas,
ce n'est qu'au moment ou la poste prendra en charge le colis en échange d'un code de suivi
que orange devra m'envoyer par mail, que là je pourrai le suivre

oooouaaaaahhhh !!! vendredi 19 10H50

j'en crois pas mes yeux , j'étais en train d'écrire ces ligne lorsque l'on frappe à la porte!
un transporteur priver viens de livrer l'iphone
24 heures après le coup de fil "ça me trou l'c.."
êtes-vous déjà client orange (fixe web) , c'est peut être cela qui fait que ça été rapide il ont toutes les info sur moi

cdt
Ana - 19 nov. 2010 à 19:33
Et bien, ça a été très rapide, quelle chance! Mais normalement il me semble qu'on peut suivre l'évolution de sa commande sur orange.fr, y compris avant que le colis soit envoyé, du moins c'est ce que j'ai crû comprendre..
Et non je ne suis pas du tout cliente Orange, là je suis chez sfr et mon numéro doit être transféré vendredi, j'espère que j'aurais tout reçu d'ici là ^^
tukang minggu 242Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 11 mai 2013Dernière intervention - 19 nov. 2010 à 21:38
Pour les colissimo on peut suivre le cheminement mais pour orange à part le coup de fil jeudi

le seul suivi a été le mail de confirmation d'expédition que j'ai reçu ce soir
Ana - 19 nov. 2010 à 22:34
D'accord, merci, je vais mettre ce retard de livraison par rapport à vous sur le fait que je suis nouvelle cliente et qu'il y a certaines formalités, comme la création du dossier
Ana - 23 nov. 2010 à 19:41
Colis reçu, merci! :)
tukang minggu 242Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 11 mai 2013Dernière intervention - 24 nov. 2010 à 15:15
pour info:
lors de la mise en place de la ligne il était possible d'appeler l'i-phone mais pas d'appeler "depuis" l'i-phone , en fait les appelles sortant sont bloquer jusqu'à ce que l'on contact orange au 740 ceci afin qu'il s'assure que la personne qui l'a recu est bien la personne qui la commander

amuser-vous bien! mon fils le trouve gééniiaaale , (sniff il n'était pas pour moi)

cordialement
Ana - 24 nov. 2010 à 19:19
J'avoue il est génial, manque juste l'activation de la ligne pour aller sur l'app store ! Dommage qu'on soit obligé de fournir un numéro de cb pour y aller ... Enfin, tant pis !
tukang minggu 242Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 11 mai 2013Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 15:05
non !non ! ce n'est pas obligatoire ! les ado n'ont pas de carte bleue, il leur faut bien une solution pour utiliser l'iphone

voici un lien qui explique comment faire ici ou et encore

cdt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Info livraison orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki