Posez votre question Signaler

Info livraison orange

Ana - Dernière réponse le 25 nov. 2010 à 15:05
Bonjour,
J'ai commandé un iphone sur orange.fr, et, la carte bancaire ne marchant pas, j'ai dû me résoudre à commander par chèque. J'ai vu aussi que les trois jours pour la livraison ne sont valables qu'après validation du dossier, je ne recevrais donc pas mon colis sous 3 jours. Alors sous combien de temps l'avez-vous reçu en général ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

je suis dans la même cas que vous , mon courrier est parti mardi , aujourd'hui jeudi 10h la boutique orange viens de m'appeler pour confirmation de ma commande et me dire que mon colis arrivera lundi
donc pour l'instant tous va bien, mais il reste la mise en marche de l'abonnement l'ouverture de la ligne , bref le plus dur reste à faire .

affaire à suivre

cdt
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais pouvez-vous suivre votre commande en ligne ? Parce que pour ma part ça ne fonctionne pas et je n'ai pas encore eu de nouvelles d'Orange...
Ana- 19 nov. 2010 à 22:34
D'accord, merci, je vais mettre ce retard de livraison par rapport à vous sur le fait que je suis nouvelle cliente et qu'il y a certaines formalités, comme la création du dossier
Répondre
Ana- 23 nov. 2010 à 19:41
Colis reçu, merci! :)
Répondre
tukang minggu 245Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 11 mai 2013Dernière intervention - 24 nov. 2010 à 15:15
pour info:
lors de la mise en place de la ligne il était possible d'appeler l'i-phone mais pas d'appeler "depuis" l'i-phone , en fait les appelles sortant sont bloquer jusqu'à ce que l'on contact orange au 740 ceci afin qu'il s'assure que la personne qui l'a recu est bien la personne qui la commander

amuser-vous bien! mon fils le trouve gééniiaaale , (sniff il n'était pas pour moi)

cordialement
Répondre
Ana- 24 nov. 2010 à 19:19
J'avoue il est génial, manque juste l'activation de la ligne pour aller sur l'app store ! Dommage qu'on soit obligé de fournir un numéro de cb pour y aller ... Enfin, tant pis !
Répondre
tukang minggu 245Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 11 mai 2013Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 15:05
non !non ! ce n'est pas obligatoire ! les ado n'ont pas de carte bleue, il leur faut bien une solution pour utiliser l'iphone

voici un lien qui explique comment faire ici ou et encore

cdt
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Info livraison orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.