VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment convertir Mpg en DivX [Résolu]

golif 4Messages postés 18 décembre 2005Date d'inscription 8 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 21:47
bonjour, j'ai dans mon ordi des dessins animés en MPG.Gravés sur cd,mon lecteur dvd de salon(pour vision sur TV) ne les lit pas.
Comment convertir mpg en format lisible (le lecteur lit a peu près tout les formats sauf mpg!)
sans doute divx...mais je ne suis pas un as.qui peut me donner une recette simple...Noel arrive vite.... merci
Lire la suite 

Comment convertir Mpg en DivX »

Suggestions
20 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Essaye Gordian Knot. Il est gratuit et très efficace !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr



avec neodivx par ex

A+
golif- 18 déc. 2005 à 12:18
oui je l'ai telechargé mais pas installé ,je vais essayer mais est il en français?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis aller sur le tutorial et il y a marqué qu'il transforme les MPG2 pa les MPG est ce vrais?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19146.html

oui
golif- 18 déc. 2005 à 12:22
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
COCODI - 23 oct. 2010 à 21:47
GROSSE ARNAQUE APRES 4 SMS LE LOGICIEL NE S INSTALLE PAS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici un tutorial sur la conversion du mpeg en divx avec gordianknot http://www.mpeg2divx.tk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je veux convertir des fichiers mp3 en divx quelq un peux me dire comment faire merci
Corneil G - 10 avril 2008 à 15:24
Bne moi je sai commen convertir un MP3 en DivX mettre la musike et utiliser un camescope ou une web cam ahahaha !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pascale, t'es trop drôle !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a t'il un logiciel qui convert un format mpeg en format divx
ronchalon- 10 nov. 2009 à 17:01
Bonsoir docteur divx est payant env 20$ mais il est tres performant car il permet de choisir la taille apres convertion. je l'utilise depuis plusieur années c'est le plus pratique. en gratuit il iy a free video converter qui est disponible sur telecharger.com
Lazarey- 10 nov. 2009 à 17:19
Salut,

C'est sympa de répondre, mais ça sert à rien de déterrer un sujet vieux de plus d'un an car la personne ne viendra pas lire la réponse.
zazaie - 17 déc. 2009 à 21:21
Si si, ça sert de répondre au bout d'un an: peut-être pas pour la personne qui a posté le message, mais pour ceux qui recherchent comme moi des réponses avant de poser eux-même les mêmes questions!
Merci donc à vous pour vos réponses, je m'en vais de ce pas essayer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yo! voila la solution : dvix pro 7 (torrent)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherchais justement ce genre de logiciel. Je remercie donc les auteurs des suggestions et celui du très utile mode d'emploi de Gordian Knot qui m'a permis de me sortir d'une tâche que je pensais insoluble dans le cadre professionnel.
Répondre à une question plus d'un an après est donc fort utile car nombreux sont ceux qui auront le même problème, chercheront et trouveront la solution.
Encore une fois, merci à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou xilisoft video converter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment convertir Mpg en DivX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?